Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

stand still en MAPA

Démarré par Pbo, Juin 14, 2011, 04:35:10 PM

« précédent - suivant »

Fino

Nous l'avons appliqué + avis ex-ante (délai de 11 jours).

Depuis ce mois de juin, nous ne l'appliquons plus mais nous publions un avis d'attribution...

mighty

idem ! Délai raisonnable ! Entre 3 et 11 jours selon l'importance du marché en termes financiers ! Plus je me rapproche des seuils et plus je suis tenté de me rapprocher du délai normal de standstill !!! ;D

missmks

Citation de: mighty le Juin 16, 2011, 02:25:00 PM
idem ! Délai raisonnable ! Entre 3 et 11 jours selon l'importance du marché en termes financiers ! Plus je me rapproche des seuils et plus je suis tenté de me rapprocher du délai normal de standstill !!! ;D

Excellent raisonnement.
Validé par le CL qui est le mien!  :)
Vera Bates.

Michel

+1

un MAPA à 1 euros peut ne pas être traité de la même manière qu'un MAPA de travaux à 5 millions d'euros !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Naydje

Citation de: Michel le Juin 16, 2011, 06:30:50 PM
+1

un MAPA à 1 euros peut ne pas être traité de la même manière qu'un MAPA de travaux à 5 millions d'euros !

le problème pour un MAPA à 5 millions d'euros c'est que tu aurais du le passer en AO....
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

goran

le délai de remise des offres doit être pris en compte en fonction du montant du MAPA (et encore, ce n'est pas un critère sûr, ça peut être très cher et très simple), mais pas pour un éventuel délai de stanstill; puisqu'on n'est pas obligé d'envoyer des lettres de rejet bon sang ! donc vous n'en envoyez pas et vous faites ce que vous voulez, alors que vous vous brimez si vous en envoyez, c'est ballot non ?

Michel

Citation de: Naydje le Juin 16, 2011, 07:25:44 PM
le problème pour un MAPA à 5 millions d'euros c'est que tu aurais du le passer en AO....
en TRAVAUX ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

R.J

4 845 € HT (1) (sic) le seuil pour les travaux Michel.

Michel

Citation de: R.J le Juin 16, 2011, 10:14:39 PM
4 845 € HT (1) (sic) le seuil pour les travaux Michel.
Sur ! ? le seuil est à moins de cinq mille euros ?
j'étais resté sur un ancien seuil ; mais toi est-tu certain qu'il soit désormais si bas !  ;)
j'ajouterais bien un coef de 1000 (k)

R.J

Sûr et certain. Pas ma faute si une anomalie s'est glissée dans la rédaction de l'article 1er du décret n° 2009-1702 ...

Michel

Ah ! mais oui        :D :D :D    c'est géant :

"Le code des marchés publics est modifié ainsi qu'il suit :
1° A l'article 26 :
a) Au II, les mots : « 133 000 € HT » sont remplacés par les mots : « 125 000 € HT », les mots : « 206 000 € HT » sont remplacés par les mots : « 193 000 € HT » et les mots : « 5 150 000 € HT » sont remplacés par les mots : « 4 845 € HT » ;"

Naydje

Citation de: Michel le Juin 16, 2011, 11:13:57 PM
Ah ! mais oui        :D :D :D    c'est géant :

"Le code des marchés publics est modifié ainsi qu'il suit :
1° A l'article 26 :
a) Au II, les mots : « 133 000 € HT » sont remplacés par les mots : « 125 000 € HT », les mots : « 206 000 € HT » sont remplacés par les mots : « 193 000 € HT » et les mots : « 5 150 000 € HT » sont remplacés par les mots : « 4 845 € HT » ;"

Alors Michel tu pensais que je racontais des conneries?
pas sympa...

Naydje is Chaoui!

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

Naydje is Chaoui!

Ororo Munroe

Citation de: Naydje le Juin 17, 2011, 09:03:47 AM
que pasa?

ben leur betise sur les différents décrets
ils ont fait le décret utile pour corriger certaines boulettes
et bientôt il y aura le décret utile du décret utile ...
pffffffffff
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...