Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Une société publique pour acheter à la place des collectivités

Démarré par mighty, Janvier 26, 2011, 05:17:52 PM

« précédent - suivant »

mighty

Quelqu'un a t il vu passer cet article dans le moniteur ? Quelqu'un a t il des infos complémentaires ? je trouvais l'idée super intéressante !!...Quelqu'un ? Les gens ? lol

mighty

hum...je suis seul au monde...oui seul, au, monde lol M'en vais rebouquiner...na !

speedy

je te suggère le moniteur, comme çà si tu trouves tu pourras nous en dire plus ;-))))
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

mighty

Mais je l'ai plus...snif snif snif.....Mighty qui part à la recherche de son moniteur ! Bandes d'incultes pouvez pas le lire lol ;-)

shorty

Citation de: mighty le Janvier 27, 2011, 03:52:37 PM
Mais je l'ai plus...snif snif snif.....Mighty qui part à la recherche de son moniteur ! Bandes d'incultes pouvez pas le lire lol ;-)

Dans celui que j'ai, il y a rien à ce sujet !

Juste une question, quel intéret la société devra également répondre au CMP. Si vous cherchez à tout prix une société, il y a l'UGAP.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Oui je sais mais de souvenir, dans l'article, cette société avait été créée pour en fait aider les collectivités à répondre aux marchés publis, faire des groupements commande, etc. Et ce...à l'échelle locale ! Etant dans un DOM, je pensais éventuellement à approfondir cette idée et là créer ;-) D'où ma recherche de l'article ou du nom de la société...Saloperie de mémoire !!! ;-)

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

heuuuuuuu, tu me prends pour qui ? Tu crois quand même pas que...non pas de date !!! On fait tourner tous les moniteurs au sein de ntore établissement ! Donc ça doit être dans les derniers ! Mais vu que je me suis dis les experts d'agora doivent prendre des notes de tous les moniteurs donc ils doivent être au courant...;-) Un mythe s'effondre ! Même sans le journal, personne n'a entendu parlé de ça ?

Naydje

Citation de: mighty le Janvier 27, 2011, 04:44:38 PM
heuuuuuuu, tu me prends pour qui ? Tu crois quand même pas que...non pas de date !!! On fait tourner tous les moniteurs au sein de ntore établissement ! Donc ça doit être dans les derniers ! Mais vu que je me suis dis les experts d'agora doivent prendre des notes de tous les moniteurs donc ils doivent être au courant...;-) Un mythe s'effondre ! Même sans le journal, personne n'a entendu parlé de ça ?

ptet un mauvais rêve de ta part lol
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Amidala

visca catalunya

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

Maissss heuuuuuu je sais ce que je dis !! ;-) si je retrouve l'article je le scanne et le mets en poster sur agora bandes de mauvais bougres lol

mighty

Vu que j'ai de la suite dans les idées bandes de mécréants me revoici ! Lol alors j'avais pas vu mais vu que je suis au top de l'info il s'agit d'un moniteur de Mai 2009 ! Vive la transmission d'info... On pourrait penser que c'est une blague mais nan lol
Bref, il s'agit bien d'une société qui est en fait une central d'achat public loceal ! Cela se passe dans l'OISE....
Je savais bien que je l'avais lu quelques parts...je suis pas fou...Bon raillez moi sur la date lol

speedy

14 avril 2009
http://www.secteurpublic.fr/public/article/le-conseil-general-de-l-oise-cree-la-1ere-centrale-d%E2%80%99achat-public-locale.html?id=17052
"Constituée ce 9 avril 2009, la Centrale d'achat public de l'Oise, à statut associatif et donc indépendant, permet de garantir la sécurité juridique des procédures de marchés, mais aussi l'efficacité de l'achat public en mutualisant les moyens pour faire baisser les coûts, tant pour l'achat de matériels, de fournitures et de travaux (par exemple, pour l'achat de produits d'entretien et sanitaires, d'outillages (tondeuses, tracteurs...), etc. ), que de services ou de prestations intellectuelles, et ceci avant tout pour toutes les communes et groupements de communes de l'Oise."

rien à voir avec une SPL une association !!! et centrale d'achat !!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

mighty

ah ben là tu m'en apprends une bonne car l'article du moniteur dit totalement une chose différente lol !!!!! Mais speedy je lui fais confiance !