Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

quiça

Un service public qui augmente ses tarifs de 50 % (avec le forfait max) à 80% pour les MAPA de - de 90 000 ¤HT en moins de 3 ans, cela me choque. Pas vous ?
Par ailleurs, le "groupement" auquel j'appartiens consomme plus de 30 000 UP par an ; je n'ose pas vous montrer graphiquement ce que cela représente entre l'insertion unique et le forfait max plafonné à moins de 600 UP, mais l'offre de la DILA ne va pas assez loin en terme de dégressivité...

Naydje

sisi montre nous ton graphique stp!!!
car beaucoup pense faire une bonne affaire avec ces nouveaux tarifs
je serai pour qu'on envoie une lettre au nom d'agora pour dire au boamp graphique à l'appui les coûits que cela va engendrer pour nous
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

the blonde

Citation de: Naydje le Mars 28, 2011, 01:00:29 PM
sisi montre nous ton graphique stp!!!
car beaucoup pense faire une bonne affaire avec ces nouveaux tarifs
je serai pour qu'on envoie une lettre au nom d'agora pour dire au boamp graphique à l'appui les coûits que cela va engendrer pour nous
Naydje, je pense sincèrement qu'ils s'en moquent... Regarde en ce qui concerne la saisie en ligne, on n'a pas eu de diminution de prix, parce qu'ils supprimaient des postes, le travail de saisie étant réalisé par les services des collectivités. Je pense que c'est du racket organisé...

pantemort

dans ce cas de Naydje (rt nous tous d'ailleurs) il faudrait calculer ce que cela coûtait avec l'ancienne tarification et reporter ce même besoin avec la nouvelle tarification; on serait ainsi en capacité de mesurer de façon effective le surcoût ou la baisse (à besoin constant) occasionnée par ces changements de tarifs.

max

faudra m'expliquer comment le BOAMP peut nous faire payer une annonce obligatoire selon le CMP (procédure formalisée) là ou le JOUE est gratuit!!!

coment qui font à Bruxelles?
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Naydje

max là tu as trop trop raison!!!

pantemort oui je suis pour ça

the blonde : je préfère mourir les armes à la main que baisser mon pantalon et dire vas y mets là moi jusqu'à la rétine

Naydje is Chaoui!

Djibee

Citation de: Naydje le Mars 28, 2011, 01:57:24 PM
max là tu as trop trop raison!!!

pantemort oui je suis pour ça

the blonde : je préfère mourir les armes à la main que baisser mon pantalon et dire vas y mets là moi jusqu'à la rétine

+1000
In Fide Ad Scientiam -

the blonde

Citation de: Naydje le Mars 28, 2011, 01:57:24 PM

c'est beau la jeunesse... mais de toute façon, on va l'avoir dans l'os... :-D

Ororo Munroe

moi j'ai fait le calcul avant la nouvelle tarification et après
en fonction d'une nombre d'UP dont j'aurais eu besoin et dont j'aurai surement besoin

je passe de 25 000 ¤ TTC à 28 000 ¤ TTC (sans forfait)

je ne critique pas le BOAMP, car j'en suis une fervente défensseuse (notamment contre les marchands de tapis, oups le groupe mon***eur)

ce qui m'ennuie c'est l'incompatibilité des forfaits avec les différents budgets : budgets généraux, budgets annexes, budget investissement et budget fonctionnement...
ayant 3 budgets annexes et un budget général, chacun ayant fonctionnement et investissement, concretement, si je souscrivais un forfait, faudrait que j'en souscrive 8 ?
ça me semble un tout petit peu compliqué finalement ...

mais je continuerai à utliser le BOAMP et je subirai leur augmentation
car je les préfère encore aux marchands de tapis, surtout avec les disfonctionnements de marcheon***line de ces dernieres semaines...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

pantemort

Perso je ne trouve pas que ce soit tellement compliqué de gérer 8 forfaits ce qui te fera 8 factures; au contraire je trouve que gérer des UP à la demande pour chacun de tes avis et d'avoir à chaque fois une facture c'est plutôt ça qui est compliqué. En plus en refusant les forfaits tu ne peux pas prétendre aux différents avantages comme les remises et la gratuité des rectifs/annulation et rappel.
Si tu fais le calcul sur 8 forfaits tu paierais toujours plus chers ?

Ororo Munroe

ce qui risque d'etre compliqué c'est par exemple dans mon budget général, derriere il y a déjà fonctionnement investissement

et surtout il y a plusieurs services qui gèrent leur partie de ces deux budgets....

donc quand je souscris mon forfait, je l'impute comment dans chaque service ?

je sais peut etre on pourrait mettre les frais de facturation de publicité sur le budget du service marchés mais dans ce cas, on aurait plus forcément investissement, fonctionnement (et donc encore moins budgets annexes)

donc peut etre votre organisation interne vous permet, et j'en suis ravie pour vous, l'utilisation des forfaits
mais désolée perso chez moi c'est impossible

pourtant je fais des publicités au BOAMP à partir de 20 000 ¤ HT, je suis réellement une adepte et depuis longtemps du BOAMP ...

mais là franchement, leur réponse ne correspond pas à mon besoin
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

c'est l'occasion pour toi d'avoir l'ensemble du budget pub ptet?
moi c'est ce que j'ai demandé et eu

Naydje is Chaoui!

Kpiaf

Dites... Z'avez lu la dernière réponse ministérielle sur la question de la pub ?
Réponse du Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie publiée dans le JO Sénat du 24/03/2011 - page 727 (à lire ici : http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ101216653.html)

Extrait choisi : « Dans un souci de lisibilité, le projet de modification du code des marchés publics prévoit une réécriture, à droit constant, des dispositions de l'article 40 relatives aux obligations de publicité et l'arrêté du 28 août 2006 fixant les modèles d'avis pour la passation et l'attribution des marchés publics et des accords-cadres sera simplifié. L'utilisation du modèle national ne sera plus exigée pour les avis de marchés passés selon une procédure adaptée, dont le montant estimé est inférieur à 90 000 ¤ hors taxe (HT). »

J'ai sûrement dû rater un truc... Mais depuis quand le modèle national est-il obligatoire pour les MAPA d'un montant inférieur à 90k¤ HT ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Mars 29, 2011, 08:47:13 AM
Dites... Z'avez lu la dernière réponse ministérielle sur la question de la pub ?
Réponse du Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie publiée dans le JO Sénat du 24/03/2011 - page 727 (à lire ici : http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ101216653.html)

Extrait choisi : « Dans un souci de lisibilité, le projet de modification du code des marchés publics prévoit une réécriture, à droit constant, des dispositions de l'article 40 relatives aux obligations de publicité et l'arrêté du 28 août 2006 fixant les modèles d'avis pour la passation et l'attribution des marchés publics et des accords-cadres sera simplifié. L'utilisation du modèle national ne sera plus exigée pour les avis de marchés passés selon une procédure adaptée, dont le montant estimé est inférieur à 90 000 ¤ hors taxe (HT). »

J'ai sûrement dû rater un truc... Mais depuis quand le modèle national est-il obligatoire pour les MAPA d'un montant inférieur à 90k¤ HT ?
jamais... Mais bon, c'est un réponse destinée à faire avaler la pilule... Ou bien, manifestement, y en a qui travaille à faire de jolis tableaux de synthèse (notamment celui qui s'intitule obligation de publicité) et ceux qui ne les lisent pas ... dans leur propre ministère... c'est pô beau?!

R.J

Citation de: Kpiaf le Mars 29, 2011, 08:47:13 AM

Pas la première fois que la DAJ évoque la chose .... Voir notamment ce post ....

Mais si c'est dans un souci de lisibilité .... La DAJ se met à modifier le Code car elle ne comprend plus ce qu'elle a écrit .... On n'est pas rendu .....

Édité pour mise à jour du lien