Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouveaux tarifs boamp à partir du 1er juillet 2011

Démarré par max, Janvier 04, 2011, 10:59:03 AM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

apres quelques heures de réflexion à essayer de comprendre l'arrêté du 29 décembre (ils ont que ça à foutre en noel et le jour de l'an ?), quelques questions :

- le forfait d'UP dure combien de temps ? si pas de durée limitée pour l'utiliser, quand on est des gros consommateurs d'UP (chez nous environ 350 UP par an), on prend le plus gros forfait et on voit bien quand il est fini...
mais ça me semble trop simple

- vu que aujourd'hui on raisonne en UP, ça voudrait dire que les avis pour les MP < à 90 000 ¤ HT seront publiés sur support papier ?
là aussi ça me semble trop simple ...

pour info, je passerais sans forfait, de grosso modo 25 000 ¤ par an de pub au BOAMP à 29 000 ¤

faites vos calculs, ça va finalement pas nous revenir beaucoup plus cher ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Ororo Munroe

le truc rigolo, la "concurrence" du BOAMP (vous savez les marchands de tapis) ben ils recommencent leur raccolage ....
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

JPeg

Bonjour,

Même question que Ororo Munroe ... y a t-il une "date de péremption" pour les UP si on prend un forfait ?

Ororo Munroe

Citation de: JPeg le Février 03, 2011, 12:05:03 PM
Bonjour,

Même question que Ororo Munroe ... y a t-il une "date de péremption" pour les UP si on prend un forfait ?

je crois que les gens se sont un peu posé la question lors de la sortie de l'arrêté
mais que là ils ont plus urgent
et qu'ils s'en occuperont en juin...

mais comme l'arrêté ne dit pas la durée du forfait moi je pense que si jamais maintenant la DJO (oui je sais ça a changé de nom mais je me rappelle jamais si c'est DILA ou DILO) dit que la durée du forfait est de un an ... et ben ça serait abusif et susceptible de recours ...
enfin je dis ça .... je dis rien !

JPeg

Je viens de faire une simultation ... et on ferait des économies en passant de (environ) 16 000 ¤ de dépense par an à (environ) 13 800 ¤ ! C'est toujours ça de récupéré !

Et on pourrait en faire plus en achetant des plus gros forfaits ... dans l'hypothèse où les UP se conservent 2-3-4-5-10-15-99 ans !

goran

Et on fait comment pour "bénéficier" de ces forfaits ?

JPeg

Pour le moment je ne crois pas que ce soit possible. Je pense qu'ils proposeront sous peu (ou pas) un système d'achat en ligne !

Ororo Munroe

Citation de: JPeg le Février 03, 2011, 05:30:36 PM
Pour le moment je ne crois pas que ce soit possible. Je pense qu'ils proposeront sous peu (ou pas) un système d'achat en ligne !

en ligne ?
c'est vrai que pour les personnes publiques qui paient par mandat administratif, le paiement en ligne est super pratique ! lol

JPeg

Un système d'achat en ligne permet d'autres méthodes de paiement que paypal ;)

Ororo Munroe

Citation de: JPeg le Février 04, 2011, 08:53:35 AM
Un système d'achat en ligne permet d'autres méthodes de paiement que paypal ;)

je sais bien
mais ça me fait rire parce que des fois ils sont si peu doués qu'ils pourraient etre capable du pire !

shorty

Citation de: Ororo Munroe le Février 03, 2011, 09:57:06 PM
en ligne ?
c'est vrai que pour les personnes publiques qui paient par mandat administratif, le paiement en ligne est super pratique ! lol

LOL, trop possible, vive la démat ! (ha oui, mais non, avec les règles du mandat administratif nous on peut pas)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

chamoibabilleur

j'ai appelé le BOAMP début janvier ils m'ont dit que le forfait est valable jusqu'à expiration des UP
et pour la commande ils m'ont dit de voir avec ma plateforme de démat que j'ai appelé et pas au courant!!!!

goran

Citation de: chamoibabilleur le Février 09, 2011, 12:06:21 PM
et pour la commande ils m'ont dit de voir avec ma plateforme de démat que j'ai appelé et pas au courant!!!!

c'est la meilleure !

Naydje

Citation de: proforma le Février 09, 2011, 03:54:02 PM
Et si vous saviez à quoi sert cet argent et le mélange des genre entre les petits intérêts privé sous couvert du service public.... vous seriez verts.
Comme par hasard, depuis que j'avais mis mon nez dans leurs petites affaires dans les années 2005, le ministère ne communique plus d'informations sur son opérateur soit disant privé, la sacijo et jamais mis en concurrence, qui a quasiment disparu de ses contre-rendus financiers, de même que le site    http://www.sacijo.fr/ a été mis en berne.

Pour vivre heureux, vivons cachés, aux frais de la république ... cela me rappelle l'actualité politique brulante de ces derniers jours.

Dominique

on peut pas faire un recours au nom de la République? lol
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ororo Munroe

Citation de: chamoibabilleur le Février 09, 2011, 12:06:21 PM
j'ai appelé le BOAMP début janvier ils m'ont dit que le forfait est valable jusqu'à expiration des UP

yesssssssss pour l'expiration des forfaits

par contre je vois pas le rapport avec la choucroute et le pourquoi du comment l'intervention des plateformes de dématérialisation dans la facturation des UP par le BOAMP ...