Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AAPC ...Gné, c'est des malades?

Démarré par Alf, Novembre 30, 2010, 02:55:59 PM

« précédent - suivant »

Alf

Citation de: bellecourgette le Novembre 30, 2010, 04:47:52 PM
Ben écoute JC, c'est moi qui est rédigé la question. Alors je ne me souviens plus l'avoir rédigé de cette façon et j'ai pas compris que le Minsitre m'avait répondu cela. Donc le commentaire pour moi est complètement erroné.

C'est pas la question qui pose problème. C'est la réponse.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Kpiaf

Citation de: goran le Novembre 30, 2010, 05:00:54 PM
ah c'est vrai que c'est toi qui pose ces questions ! euh ... tu bois pas ? ;-)))))))

Citation de: bellecourgette le Novembre 30, 2010, 05:05:13 PM
SI !!!

[Kpiaf en mode moqueuse ON]
Ben... Ca se lit !
[Kpiaf en mode moqueuse OFF]

Dis-voir Bellecourgette, tu ne croyais tout de même pas que goran se proposait de t'envoyer une bouteille pour te remercier d'avoir posé une question qui a appelé une réponse qui ne nous arrange pas, si ? :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

en fait je crois plutôt que c'est elle qui leur en envoie pour qu'ils acceptent de répondre .... et voilà le résultat !

speedy

effectivement leur conclusion est hâtive et vraiment extrapolée ....
le modèle peut servir pour une annonce dématérialisée .... donc pas de panique .... on doit seulement rédiger selon le modèle, pas plus ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

Citation de: bellecourgette le Novembre 30, 2010, 04:47:52 PM
Ben écoute JC, c'est moi qui est rédigé la question. Alors je ne me souviens plus l'avoir rédigé de cette façon et j'ai pas compris que le Minsitre m'avait répondu cela. Donc le commentaire pour moi est complètement erroné.

Et pourtant, la réponse du ministre ne laisse pas place au doute...
"Ainsi, si le pouvoir adjudicateur est libre de déterminer le support de publicité adéquat pour les marchés inférieurs à 90 000 ¤ (HT), il est néanmoins contraint d'utiliser le modèle d'avis d'appel public à la concurrence annexé à l'arrêté du 28 août 2006."
"Cedant arma togae"
Cicéron

bellecourgette

Citation de: Kpiaf le Novembre 30, 2010, 09:13:06 PM
Et pourtant, la réponse du ministre ne laisse pas place au doute...
"Ainsi, si le pouvoir adjudicateur est libre de déterminer le support de publicité adéquat pour les marchés inférieurs à 90 000 ¤ (HT), il est néanmoins contraint d'utiliser le modèle d'avis d'appel public à la concurrence annexé à l'arrêté du 28 août 2006."

Je n'ai pas lu que le support papier est obligatoire

goran

chamoibabilleur

alors après relecture cematin j'enconclu la même chose on est pasobligé d'utiliser le support papier on peut encore utiliser la démat. Si l'onprend le bloc 70¤ du BOAMP (qui va certainement augmenté en janvier et prendre au moins 5% d'augmentation!!) il est conforme au modèle

Alf

Personne ne l'a vu.
C'est Citia qui s'emballe.

goran

conclusion : ça trinque aussi chez Citia !

Alf

Non, je crois pas. Comme je le disais, ils cherchent des accroches alléchantes. Et en annonçant une "explosion du budget pub" ils savaient qu'il récolteraient des connexions sur leur site. Ce, au risque de passer des infos erronées.

chamoibabilleur

et bien cela mériterait qu'on leur envoie tous un mail de mécontentement général. Mais je me méfie toujours également de leur résumé car une fois j'avais vu une coquille. Toujours aller à la source et ne pas ce contenter de résumé.

Kpiaf

Dîtes voir, êtes-vous bien certain que le formulaire à 70 ¤ est conforme en tout point avec le formulaire national ?
(je pratique pas donc j'avoue que j'ai un doute...)
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Citation de: Kpiaf le Décembre 01, 2010, 11:24:36 AM
Dîtes voir, êtes-vous bien certain que le formulaire à 70 ¤ est conforme en tout point avec le formulaire national ?
(je pratique pas donc j'avoue que j'ai un doute...)

Aucune importance.

Kpiaf

Citation de: R.J le Décembre 01, 2010, 11:27:12 AM
Aucune importance.

Je suis d'accord avec ton raisonnement (pour moi, le formulaire national ne s'impose pas pour les MAPA < à 90 k ¤ HT)...
Mais je préfère tout de même assurer mes arrières ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron