Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Reconduction tacite des MP

Démarré par Marine, Novembre 29, 2010, 11:40:58 AM

« précédent - suivant »

R.J

Citation de: Kpiaf le Novembre 29, 2010, 05:14:11 PM
Je suis d'accord...
Mais ça me chagrine tout de même sur deux points : s'agissant d'un mail adressé au nom d'agora, cela revient à affirmer que l'ensemble des membres d'agora a accès à achatmachin.com... Ce qui est inexact et, partant, ça donne encore plus de crédibilité à achatmachin.com...

Le message au nom de l'agora devrait être lancé par notre inestimable VP. Ayant lancé un message à titre personnel, ma chère VP représentera l'asso mieux que moi.

Par ailleurs, je n'oublie pas que notre chère Marine a déjà mis quelques de ses nombreux talents au service de l'association dans un contexte similaire. Or, la multiplicité des intervenants autorisés à parler au nom de l'Agora me semble gage de son assise.

Bref, Coccy va faire en sorte que le message soit plus neutre que le mien.

Je ne vois pas le deuxième point en revanche ...

C'est mieux ?

Kpiaf

Citation de: R.J le Novembre 29, 2010, 11:21:59 PM
Je ne vois pas le deuxième point en revanche ...

Ben...
Premier point : les membres d'agora n'ont pas tous accès aux informations payantes mises en ligne sur achatruc.com.
Second point : laisser entendre que tous les membres d'agora ont accès à ces informations a pour effet de renforcer la crédibilité d'achatruc.com en tant que site permettant de faire circuler en priorité des informations émanant de la DAJ...
Précisons que je n'ai rien contre achatruc.com, ils font leur job et, de ce que j'ai pu en voir, ils le font plutôt bien. Mais bon, c'est payant...
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Toujours pas de réponse de la DAJ :-((
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: RV le Novembre 30, 2010, 09:48:01 AM
Toujours pas de réponse de la DAJ :-((

Moi non plus... Mais je ne m'attendais pas à en avoir non plus ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Novembre 30, 2010, 09:50:02 AM
Moi non plus... Mais je ne m'attendais pas à en avoir non plus ! ;-)

Déçu....déçu-déçu-déçu.......
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

psaii

Citation de: RV le Novembre 29, 2010, 01:53:35 PM
J'ai récupéré le projet de CMP. Une mise en garde concernant la version de ce document qui date d'octobre 2010. Je ne peux pas le mettre à dispo ici car le document est trop volumineux, dc si vous voulez en prendre connaissance pour vos chaudes soirées d'hiver au coin du feu, un petit MP avec votre adresse mail et je vous l'envoie.
Et en effet, la voie vers la reconduction tacite serait ouverte.

Bien reçu merci, quelle efficacité! Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire confiance aux ch'tis, pour certaines choses, on peut.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Marine

Citation de: R.J le Novembre 29, 2010, 11:21:59 PM

Par ailleurs, je n'oublie pas que notre chère Marine a déjà servie (quand bien même la condition serve est loin d'être la sienne) à discuter avec la DAJ. Or, la multiplicité des intervenants autorisés à parler au nom de l'Agora me semble gage de son assise.

Mon cher RJ, cette expression est très moche ; tu aurais pu trouver autre chose :-pp

Kpiaf

Citation de: Marine le Novembre 30, 2010, 12:05:08 PM
Mon cher RJ, cette expression est très moche ; tu aurais pu trouver autre chose :-pp

J'avais noté aussi mais m'étais abstenue de commenter, voilà qui est fait ! :-)))))))))))))))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Novembre 30, 2010, 12:26:33 PM
J'avais noté aussi mais m'étais abstenue de commenter, voilà qui est fait ! :-)))))))))))))))))))))))))))))))))
Voilà! je n'ai pas osé non plus! Sinon, je veux bien le truc d'achatmachinchose, car je n'ai pas non plus accès! :-D

RV

Citation de: psaii le Novembre 30, 2010, 11:52:11 AM
Bien reçu merci, quelle efficacité! Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire confiance aux ch'tis, pour certaines choses, on peut.

Service ;-)

Et pour les autres choses également. Faut pas écouter ceux qui te diraient le contraire.

agglo92

Moi aussi please RV !

je t'ai donné mon mail pro en MP

RV

Citation de: agglo92 le Novembre 30, 2010, 02:26:50 PM
Moi aussi please RV !

je t'ai donné mon mail pro en MP

Sauf erreur de ma part, je te l'ai envoyé ;-)

Kpiaf

Citation de: RV le Novembre 30, 2010, 03:43:12 PM
Sauf erreur de ma part, je te l'ai envoyé ;-)

Avant ou après 14h26 et 50 secondes, telle est la question ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Novembre 30, 2010, 03:45:43 PM
Avant ou après 14h26 et 50 secondes, telle est la question ! :-)

Ben....sais plus moa......y a tellement de memebres qui me l'ont demandé et les envois sont supprimés.
En tout cas, c'est parti aujourd'hui, auquel cas, il me renvoie son adresse et hop, il l'a ds sa boite aussi sec ;-))

agglo92

Je t'ai redonné mon mail pro en MP,

Encore merci,