Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

les pouvoirs de police du maire

Démarré par the blonde, Octobre 13, 2010, 11:01:34 AM

« précédent - suivant »

the blonde

Citation de: JC le Octobre 13, 2010, 02:06:21 PM
Les pervenches de la Préfecture de police de Paris sont justement des machines. Et drôlement efficaces.
Et en plus elles sont interfacées avec les prestataires d'enlèvement. Qui les suivent comme télécommandés.

De la belle ouvrage.
T'aurais créché à Paris, tu n'aurais même jamais su qu'il y avait eu un jour, une voiture garée devant ton garage.

L'égalité administrative entre les territoires. Belle notion.
JC! T'es en région parisienne?! parce que ce que tu décris, est tellement vrai...
Citation de: mim le Octobre 13, 2010, 02:08:30 PM

héééééééé! c'est quoi cette attaque gratuite, qui fait passer des informations totalement fausses!!!
Mim, t'es pas loin  d'Aurillac?! c'est ça?! Parce que la fois où j'y suis allée (fin mai) y avait encore des congères de neige! Quel froid!!!! mais bon, le marché au fromage avec son p'tit resto à côté... quel délice! :-D

le biscuit

Citation de: the blonde le Octobre 13, 2010, 02:23:13 PM
Mim, t'es pas loin  d'Aurillac?! c'est ça?! Parce que la fois où j'y suis allée (fin mai) y avait encore des congères de neige! Quel froid!!!! mais bon, le marché au fromage avec son p'tit resto à côté... quel délice! :-D

qd Mim passe (à 200kms à la ronde) les congères trépassent!
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

the blonde

Citation de: Kpiaf le Octobre 13, 2010, 11:54:06 AM
Je comprends ta colère, moi aussi ça me ferait suer. Encore une fois, reprend contact avec les agents de police et demande leur pourquoi aucune contravention n'a été dressée.
Je pense que si tu insistes, ils vont rappliquer ! :-)

ben tu avais raison... j'ai laissé plusieurs messages, on m'a rappelée, et finalement, ils font mettre le véhicule à la fourrière... Je voulais qu'il ait une prune, et seulement ça!!!! Et là, il va être non seulement verbalisé, mais encore ... Punaise, j'suis trop gentille, j'suis en pleine phase de culpabilité... :-((((((

Alf

Citation de: the blonde le Octobre 13, 2010, 02:23:13 PM
JC! T'es en région parisienne?! parce que ce que tu décris, est tellement vrai...

Ehhh oui, et je bosse dans Paris, et sous mes fenêtres j'ai le ballet bien orchestré des enlèvement.

Et je confirme, l'Auvergne c'est le frigo de la France. Et pas de distinction. D'ailleurs j'avais pas conscience que les auvergnats se différenciaient...
Enfin, comme dit l'autre c'est quand ils sont plusieurs... Mais le dicton ne dit pas s'il faut qu'ils soient du même coin du coup.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Kpiaf

Citation de: the blonde le Octobre 13, 2010, 02:28:22 PM
ben tu avais raison... j'ai laissé plusieurs messages, on m'a rappelée, et finalement, ils font mettre le véhicule à la fourrière... Je voulais qu'il ait une prune, et seulement ça!!!! Et là, il va être non seulement verbalisé, mais encore ... Punaise, j'suis trop gentille, j'suis en pleine phase de culpabilité... :-((((((

La lettre au maire a sans doute eu son petit effet ! ;-)
Mais rassures-toi, il aura nécessairement une prune, sans cela le placement en fourrière est impossible ! :-))))))))))))))))))))))))
Tu viens de te faire un super copain ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas ton voisin ! :-))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Octobre 13, 2010, 02:32:34 PM
La lettre au maire a sans doute eu son petit effet ! ;-)
Mais rassures-toi, il aura nécessairement une prune, sans cela le placement en fourrière est impossible ! :-))))))))))))))))))))))))
Tu viens de te faire un super copain ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas ton voisin ! :-))))))))
m'en parles pas... je me dis et si sa voiture est une poubelle, il a peut-être des difficultés financières... une prune... le pire c'est que c'est tout con, il aurait mis, un petit mot j'habite au n° tant... j'aurai été sonner... Là je sais pas qui c'est... Mais c'est peut-être un voisin, ils se garent tous n'importe comment...

Kpiaf

Citation de: the blonde le Octobre 13, 2010, 02:38:37 PM
m'en parles pas... je me dis et si sa voiture est une poubelle, il a peut-être des difficultés financières... une prune... le pire c'est que c'est tout con, il aurait mis, un petit mot j'habite au n° tant... j'aurai été sonner... Là je sais pas qui c'est... Mais c'est peut-être un voisin, ils se garent tous n'importe comment...

Arrêtes de t'en faire, ce n'est pas toi qui lui a dit de se garer devant ton garage !
Quand on est fauché, on ne prend pas de tels risques ; s'il manque de bon sens, ce n'est pas ta faute ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Alf

Dura lex sed lex

Ça, c'est à cause du Piaf qui m'a latinisé dernièrement.

Kpiaf

Citation de: JC le Octobre 13, 2010, 02:42:39 PM
Dura lex sed lex
Ça, c'est à cause du Piaf qui m'a latinisé dernièrement.

A bon dos le Piaf...
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Octobre 13, 2010, 02:41:28 PM
Arrêtes de t'en faire, ce n'est pas toi qui lui a dit de se garer devant ton garage !
Quand on est fauché, on ne prend pas de tels risques ; s'il manque de bon sens, ce n'est pas ta faute ! ;-)

tu as raison! Comme toujours!
Citation de: Kpiaf le Octobre 13, 2010, 02:46:00 PM
A bon dos le Piaf...
Ben moi, je l'avais pris comme un déclaration! :-D

Alf

Citation de: Kpiaf le Octobre 13, 2010, 02:46:00 PM
A bon dos le Piaf...

Je l'adore notre piaf.
Surtout quand elle me fait les gros yeux. J'ai l'impression d'être le galopin pris en faute devant sa maîtresse d'école.

the blonde

Citation de: JC le Octobre 13, 2010, 02:58:17 PM
Je l'adore notre piaf.
Surtout quand elle me fait les gros yeux. J'ai l'impression d'être le galopin pris en faute devant sa maîtresse d'école.
CQFD! La secrétaire du défouloir du forum sait reconnaitre la cyber parade amoureuse! :-D

Alf

Citation de: the blonde le Octobre 13, 2010, 02:59:20 PM
CQFD! La secrétaire du défouloir du forum sait reconnaitre la cyber parade amoureuse! :-D

Mdr.
Alors comme ça je fais le paon ?

mim

Citation de: Th G le Octobre 13, 2010, 02:10:11 PM
que nenni très chère
une vérité météorologique constatée chaque soir avec notre Evelyne nationale ;-)

pffffff.... mais moi j'ai les montagnes, et le soleil alors que ta plate vallée est encore dans le brouillard, na!

Pour The Blonde, non pas Aurillac, plutôt les hauteurs du Puy-en-Velay!

Zen

Citation de: Kpiaf le Octobre 13, 2010, 02:41:28 PM

+1. Et il a de la chance que tu ne lui aies pas rayé sa caisse en plus, ce kéké!
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"