Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Propositions d'arborescence et de contenu (phase 1)

Démarré par Market 2, Octobre 04, 2010, 07:59:42 AM

« précédent - suivant »

anna

Citation de: the blonde le Septembre 16, 2011, 03:44:48 PM
Qui ne dit mot consent!  :-* ;)

vu que mon directeur préféré informatique n'y arrivait pas non plus, je me doutais qu'il y avait un bug général  ;)
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

anna

kpiaf, merci stp peux tu voir quel est le problème  ;)

ou un représentant de la force obscure qu'on nomme informatique  :)

anna

Michel

Dès que je remets la main sur ma copie de ce document, je vous le remets en ligne en pièce jointe !  ;)

A y est !
ci-joint
si c'est bien ce que vous recherchez !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

the blonde

Citation de: Michel le Septembre 16, 2011, 05:41:29 PM
Dès que je remets la main sur ma copie de ce document, je vous le remets en ligne en pièce jointe !  ;)
tu es un amour!
Sinon, j'ai la version du 05/10... et anna qui a l'air d'avoir vachement envie d'y bosser, reprend les modifications faites et précisées par notre chère Kpiaf!

anna

R.J

Chers amis,

Sauf erreur, voici ce qui ne peut qu'être une pierre angulaire du futur site.

Pour avoir regardé la proposition d'arborescence dans les dix dernières minutes .... Je dois avouer qu'il ne me semble jamais avoir vu quoi que ce soit d'aussi complet.

Aussi :

1. : Michel, tu te rappelles que tu as ça sous le coude et qu'il s'agit d'une base du futur site (qui peut fonctionner essentiellement en texte, avec un peu de fond pour faire beau).

2. : Tertous, il va falloir se motiver pour remplir les trous. Ouverture du site programmée en mars.

mighty

Effectivement, très complet  ;D Moi qui pensais justement apporter une petite critique, j'ai le sifflet coupé  ;D

Par contre, on intègre par les spécificités de l'ordonnance 2005 ?
Et on parle pas non plus, il me semble (je viens de refermer le doc) des problèmatiques assurance, responsabilité civile, etc.

Market

Je crois qu'il serait temps de se retrousser les manches les enfants... En plus du temps, il nous faut retrouver notre motivation première.

Déjà, rappelons-nous que ce travail est destiné à être publié sur le nouveau site qui a une véritable ambition pédagogique. Apprendre d'un côté et discuter et comprendre de l'autre. Beau projet.

Donc, on a le plan, il nous faut la matière. Il suffirait peut-être que nous travaillions tous sur la même partie dans un premier temps.... Il faudrait trouver notre rythme de croisière. Toute seule, je sèche...
UTC/GMT + 4

Market

UTC/GMT + 4

steveboy

Bonjour à tous,

Quelq'un pourrait m'envoyer le document ? j'arrive pas à le trouver

Marchépubliquement

mim

Citation de: steveboy le Novembre 13, 2012, 04:10:53 PM
Bonjour à tous,

Quelq'un pourrait m'envoyer le document ? j'arrive pas à le trouver

Marchépubliquement

voir un post de Michel juste un peu plus haut!

Coccy

pour faire suite aux idées évoquées lors de l'AG, je vous soumets une idée d'arborescence, vue sur un autre site, certes, mais qui me semble bien correspondre à ce qu'on recherche:

sous un onglet MARCHES, avec les thèmes suivants:
- marchés TRAVAUX
- marchés FCS
- marchés PI
- marchés INFORMATIQUE
- marchés MOE

à l'intérieur, les sujets sont développés sans ordre particulier, au fur et à mesure de l'actualité juridique ou des questions de pratique

d'autres onglets pourraient concerner la JP, la REGLEMENTATION, et les autres sujets URBA, COMPTA PUBLIQUE, FPT, ......

voilà pour ma contribution à ce groupe de travail, auquel je n'appartiens pas, mais si ça peut faire avancer le schmilblik  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

C'est pas mal. Façon menu déroulant? Ils ont créé un menu spécialement pour l'informatique. Comme je les comprends.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.