Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Propositions d'arborescence et de contenu (phase 1)

Démarré par Market 2, Octobre 04, 2010, 07:59:42 AM

« précédent - suivant »

mim

Lolila

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Kpiaf

Citation de: psaii le Novembre 04, 2010, 10:08:56 AM
?

Je voulais dire si tu as attribué après la date de validité des offres... Et non après la DLRO (ce qui est naturellement toujours le cas ! :-)
Pfffffffff c'est l'effet biscuit, faut pas chercher !
"Cedant arma togae"
Cicéron

Kpiaf

Quant à l'hypothèse de l'OE qui veut se désengager, il ne le peut pas puisqu'il a fait une offre ferme qui l'engage jusqu'à l'expiration de la date de validité des offres.
"Cedant arma togae"
Cicéron

andoli

Market 2

andoli

Citation de: Market le Novembre 04, 2010, 05:02:03 PM

Pour ma part, je relis avant de m'exprimer.

'tain ...sont sévères les référents c'tte année...
--->

Market 2

Bah j'ai récemment appris à lire, il faut bien que j'amortisse. :-p

J'ai lu...pas certaine d'avoir tout compris mais la démarche me semble complète. Enfin, de la FPE, je me sens un peu seule. Je ne suis pas certaine qu'on se pose toutes ces questions chez nous. Mais nous ne sommes pas une référence non plus en la matière, il faut l'avouer.

Quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour que nous passions à la phase 2.

RV

Citation de: andoli le Novembre 04, 2010, 04:31:40 PM
bon...bien...qu'en disent les référents ?

J'y apporte des commentaires normalement demain.
Mais je dois déjà reconnaitre un travail de qualité et des réflexions très judicieuses, d'ailleurs plus judicieuses que ne l'auraient été les miennes.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

the blonde

Citation de: andoli le Novembre 04, 2010, 05:10:52 PM

'tain ...sont sévères les référents c'tte année...
--->
c'est clair!
En ce qui me concerne c'est parfait! Mais j'ai encore une interrogation... quid des démonstrations et des auditions? y a bien visite de site, les échantillons, mais j'ai pas vu les auditions.

Kpiaf

Citation de: the blonde le Novembre 04, 2010, 05:17:13 PM
c'est clair!
En ce qui me concerne c'est parfait! Mais j'ai encore une interrogation... quid des démonstrations et des auditions? y a bien visite de site, les échantillons, mais j'ai pas vu les auditions.

Tu as raison the blonde !
Du reste il manque aussi la question du jury et de la commission technique qu'il me semble nécessaire d'aborder.
J'ajoute ça demain dans la journée à moins que tu ne t'en occupes ma blonde préférée ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Novembre 05, 2010, 08:14:39 AM
Tu as raison the blonde !
Du reste il manque aussi la question du jury et de la commission technique qu'il me semble nécessaire d'aborder.
J'ajoute ça demain dans la journée à moins que tu ne t'en occupes ma blonde préférée ! ;-)

non, non, je me garderai bien de toucher à ton chef d'oeuvre, chère amie! :-D

Kpiaf

Citation de: the blonde le Novembre 05, 2010, 08:38:37 AM
non, non, je me garderai bien de toucher à ton chef d'oeuvre, chère amie! :-D

Taratata ! C'est d'une ½uvre collective dont il s'agit, qui plus est libre de droit ! :-)
Et j'avoue que ça m'arrangerait bien que tu t'en occupes car je ne suis pas dispo aujourd'hui ! :-p
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Novembre 05, 2010, 08:47:08 AM
Taratata ! C'est d'une ½uvre collective dont il s'agit, qui plus est libre de droit ! :-)
Et j'avoue que ça m'arrangerait bien que tu t'en occupes car je ne suis pas dispo aujourd'hui ! :-p
je vérifie si j'ai la bonne version word (private jokes!) lol, et je fais ça dans la journée! :-D
Mais c'est parce que c'est toi!