Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveaux DC!!!

Démarré par FPNALS, Septembre 16, 2010, 03:52:03 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: JC le Septembre 17, 2010, 10:30:36 AM
Sales riches de la territoriale. J'men vais vous transférer des compétences et vous sucrer des dotations.
Imprimer en couleur... et puis quoi encore? Avoir une imprimante pour moins de 10 personne?

présente!!! et en couleur en plus..... =================>>>>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

berder

C'est bien beau de parler de la couleur et c'est vrai que du bleu imprimé en N et B  (pour raison d'économies - c'est la crise m....e !) ca fait noir donc on ne voit plus ce qui est écrit dessus, mais quelqu'un a regardé le contenu ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

shorty

Nouveau DC, ok
A partir de quand, je peux les utiliser (tout de suite, a priori) ?
Est ce que je peux encore utiliser les anciens ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Citation de: shorty le Septembre 17, 2010, 12:13:28 PM
Nouveau DC, ok
A partir de quand, je peux les utiliser (tout de suite, a priori) ?
Est ce que je peux encore utiliser les anciens ?

On te file des nouveaux sous-vêtements...tu continues à porter ton slibard et tes chaussettes troués???
LOL
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

shorty

Citation de: RV le Septembre 17, 2010, 12:18:32 PM
On te file des nouveaux sous-vêtements...tu continues à porter ton slibard et tes chaussettes troués???
LOL

Ben oui c'est mon style !
le vintage est à la mode, en plus l'aération m'évite de les laver trop souvent => clause écologique art 14 du CMP
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

DTBen

Si les nouveaux sous-vetements sont beaux mais la matière vous gratte un peu et que votre peau a besoin d'un petit temps d'adaptation, est-il illégal de continuer temporairement à porter son vieux slibard? :)

Alf

Les DC ne seraient-ils pas des formulaires facultatifs?

Alors, ainsi qu'on ne peut vous reprocher le port du caleçon jaune, quand tout le monde s'est mis au string bleu - tout ça parce que Catherine B¤r6¤@| a lancé la mode* - pour la bonne raison que le port des sous-vêtements est libre, on ne peut faire de difficulté à ceux qui reste rétro.

Moi je suis d'une âme aventureuse, et j'avais même utilisé les DC expérimentaux précédent ceux-ci. Donc pour moi, tant que le contenu reste légal, non souci.

* jamais, mais alors jamais je voudrait la voir en string, que cela soit dit
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

RV

Citation de: JC le Septembre 17, 2010, 02:13:21 PM

Alors, ainsi qu'on ne peut vous reprocher le port du caleçon jaune, quand tout le monde s'est mis au string bleu - tout ça parce que Catherine B¤r6¤@| a lancé la mode* - pour la bonne raison que le port des sous-vêtements est libre, on ne peut faire de difficulté à ceux qui reste rétro.

Moi je suis d'une âme aventureuse, et j'avais même utilisé les DC expérimentaux précédent ceux-ci. Donc pour moi, tant que le contenu reste légal, non souci.

Et pdt ce tps là, y en a certains qui se baladent à poil.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

Citation de: JC le Septembre 17, 2010, 02:13:21 PM

pareil j'ai pas attendu les nouveaux pour utiliser des dc mis à jour en collaboration avec marine
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

C'est trop joli le bleu!! j'adooooooore, ça me met de la joie au coeur en ce vendredi après midi.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Michel

Et si nous attribuons une couleur à chaque document
au lieu de se prendre les pieds dans le tapis avec cette nouvelle numérotation
"Passe moi le DC4 .. .non, pas la déclaration de sous-traitance, la lettre de candidature ; . . . Ah ! le DC1 tu voulais dire !"
jusqu'à la prochaine renumérotation

nous pourrions les nommer par leurs couleurs :
"Passe moi le rose ; le jaune ; et le bleu" . . . c'est tout de même plus fun que "le DC1, le DC2, le DC3"

:-)   :-)   :-)   

mince, mon collègue est daltonien ;
et son imprimante est noir/blanc !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

acheteur

Qui a dit que les MP étaient ternes ?
La couleur c'est la vie !
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

An Erminig

Sur la couleur, pas de commentaire.   Reste maintenant à les traduire en Breton.

Sur le contenu, je ne vois pas en quoi le DC2 remplace le DC5. Le DC1 me semble beaucoup plus important que l'ancien DC4, que je demandais de manière facultative, ne le préconisant qu'en cas de groupement.

Question pratique :
Comptez-vous lister les pièces en fin de DC2 et mettre un "DC2" propre à chacune de vos consultations en téléchargement sur votre plateforme ?

Merci, et bon week end à tous.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

Michel

Bon WE

Il m'arrive d'aller vers le port de Merien, dans la famille, mais pas ce WE.
;-)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

goran

Citation de: An Erminig le Septembre 17, 2010, 05:59:19 PM
Question pratique :
Comptez-vous lister les pièces en fin de DC2 et mettre un "DC2" propre à chacune de vos consultations en téléchargement sur votre plateforme ?

me suis aussi posé la question ... et je me suis répondu "non" ...