Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

rejet offre pour insuffisances d'exécution

Démarré par cphilippe, Juillet 06, 2010, 10:15:08 AM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Citation de: cphilippe le Juillet 06, 2010, 11:39:29 AM
donc, si on considère qu'il s'agit d'une erreur matérielle manifeste, je peux accepter sa modif et donc revoir à la hausse sa note technique ??? ça va jamais passer au contentieux ça....

S'il s'agit d'une erreur purement matériel sans conséquence sur sa manière d'analyser votre besoin et sur son offre technique, vous n'êtes pas dans la situation qui consiste à accepter ou à refuser une modification, vous avez juste remis des documents dans l'ordre... Partant vous n'aviez pas à le sanctionner pour ça ! Il me semble que vous raisonnez à l'envers...
Si toutefois j'ai bien compris votre problème...
"Cedant arma togae"
Cicéron

cphilippe

désolé mais je crois que je me suis mal exprimé : c'est le candidat qui a fait une erreur : il a mis la fiche technique B dans le lieu A et la fiche technique du A dans le lieu B; ceci rend son offre incohérente; tellement incohérente qu'on peut peut être considérer qu'il s'agit d'une erreur manifeste.

Kpiaf

Bon, je laisse la main... Peut-être que quelqu'un comprendra mieux le problème.
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

erreur matérielle ! en relisant erreur matérielle, basta !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Th G

Citation de: Kpiaf le Juillet 06, 2010, 11:03:02 AM
En AOO, on ne peut pas mélanger l'analyse de la candidature et l'analyse de l'offre. On analyse les candidatures et on écarte, le cas échéant, les OE qui ne présentent pas les capacités suffisantes puis, dans un second temps, on analyse les offres des seuls OE pour lesquels la candidature a été validée.
L'analyse simultanée de la candidature et de l'offre est possible en procédure adaptée, mais pas en appel d'offres.

rien n'empêche un PA d'avoir le même jour et consécutivement une CAO pour les candidatures et une CAO pour les offres
voir une seule et même CAO et 2 PV distincts
mais ça qu'en AOO
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Kpiaf

Citation de: Th G le Juillet 07, 2010, 12:38:46 PM
rien n'empêche un PA d'avoir le même jour et consécutivement une CAO pour les candidatures et une CAO pour les offres
voir une seule et même CAO et 2 PV distincts
mais ça qu'en AOO

Ah mais nous sommes parfaitement d'accord !
Ta question concernait la planification des CAO dans le cadre d'un AOO ?
Moi je pensais que tu interrogeais la communauté sur la façon de procéder pour écarter un OE avec lequel tu avais eu une mauvaise expérience lors d'un marché précédent dans le cadre d'une procédure d'AOO !
Je me disais aussi... Me suis même demandée si tu étais bien le vrai Th G ! :-)))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Th G

Citation de: Kpiaf le Juillet 07, 2010, 02:00:38 PM
Ah mais nous sommes parfaitement d'accord !
Ta question concernait la planification des CAO dans le cadre d'un AOO ?
Moi je pensais que tu interrogeais la communauté sur la façon de procéder pour écarter un OE avec lequel tu avais eu une mauvaise expérience lors d'un marché précédent dans le cadre d'une procédure d'AOO !
Je me disais aussi... Me suis même demandée si tu étais bien le vrai Th G ! :-)))))))

en fait je voulais juste savoir comment fonctionne cphilippe dans sa collectivité

mais bon au vu des posts ulétrieurs, je suis comme toi et ne comprends pas le problème

sinon il n'y a qu'un seul Th G et je dirais heureusement...
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.