Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Durée et délai

Démarré par valentine, Octobre 17, 2008, 10:40:53 AM

« précédent - suivant »

isla

quand on décide de prolonger le marché, il peut y avoir des incidences sur le montant de celui-ci.

C'est mon cas, j'ai un marché de prestations de service qui se termine au 31/12/2008 et qu'il faudrait que je prolonge jusqu'en avril 2009 (en effet ce marché fait l'objet d'un lot dans un autre marché qui ne prendra effet qu'en avril 2009), bref....,
mon marché est un marché à bons de commande, ais-je la possibilité de prolonger mon délai d'exécution  par avenant et de modifier mon  maxi car il va etre quasiment atteint au 31/12/2008 et sera dépassé avec les prestations du début d'année.

bellecourgette

Citation de: yfetrocho le Octobre 29, 2008, 11:44:47 AM
Nous on a simplifié ..
on dit "le marché est conclu pour une durée allant de sa notification à l'accpetation sans réserve des dernières prestations réalisées au titre du marhcé"
Du coup... on dépasse JAMAIS la durée
Pour le délai d'exé OK avec Ororo

c'est comme de dire la durée du marché de travaux débute à la pose de la 1ère pierre et se termine à l'issue de la garantie de 1er achèvement. LOL : en fait il n'y a aucun intérêt me semble-t-il à préciser ce fait. Seul compte le délai d'exécution des prestations. D'autres avis?

tragique_fernand

Citation de: bellecourgette le Octobre 31, 2008, 04:46:18 PM
c'est comme de dire la durée du marché de travaux débute à la pose de la 1ère pierre et se termine à l'issue de la garantie de 1er achèvement. LOL : en fait il n'y a aucun intérêt me semble-t-il à préciser ce fait. Seul compte le délai d'exécution des prestations. D'autres avis?
+1 avec toi BelleCourgette, sinon çà revient à laisser libre cours à l'entreprise d'aller à son rythme :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 31, 2008, 05:07:33 PM
+1 avec toi BelleCourgette, sinon çà revient à laisser libre cours à l'entreprise d'aller à son rythme :-)
Ben non on parle que de la durée .. le délai est autre chose...
PS : concernant les avenants de prolongation de la durée d'un marché.. vois CAA du 26 janvier 2004 contre la sTé JC DECAUX..)
Un avenant prolongeant la durée d'un marché est illégal...

Aliunda

As-tu un lien vers cet arrêt s'il te plait ?
Je ne parviens pas à le trouver sur le net.
Je te remercie par avance.

yfetrocho

Citation de: Aliunda le Novembre 17, 2008, 02:48:58 PM
As-tu un lien vers cet arrêt s'il te plait ?
Je ne parviens pas à le trouver sur le net.
Je te remercie par avance.
C'est dans le Bréchon Moulènes ....
Mais je peux te filer comme à je l'ai fais à un autre forumeur (c juste que je me souviens pas qui...) la liste des trucs qui nécessitent ou pas un avenant....

Aliunda

je veux bien, avec plaisir
je t'envoie mon mail par mp

valentine

Moi aussi stp cela m'intéresserais car je ne m'en suis toujours pas sortit avec mon avenant.
Merci
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

Ororo Munroe

moi aussi moi aussi steuplait yvetrocho
peut etre tu as encore mon mail qui traine ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

yfetrocho

c fait pour ALiunda et valentine..
ododo??? refile moi ton mail

chamoibabilleur

Aliunda

J'ai bien reçu, merci beaucoup

yfetrocho