Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Construction illégale - recours des tiers

Démarré par afeco, Mars 29, 2010, 07:50:21 PM

« précédent - suivant »

afeco

J'irai voir ça tout à l'heure...

Et pour l'autre point ?
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Emmanuel WORMSER

quel autre point  ?
"comment on fait pour engager un recours en cas d'occupation du domaine public ?" ou bien" comment fait un contribuable pour être autorisé à engager une action au nom de la commune" ?
Cordialement
Emmanuel Wormser

afeco

Et qu'en est-il de la véranda construite sur le domaine public ? Les mêmes règles s'appliquent ?
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Emmanuel WORMSER

et bien ça n'est pas bien !
que voulez vous savoir sur cette véranda ?
Cordialement
Emmanuel Wormser

afeco

Je suppose que la Collectivité peut mettre en demeure le propriétaire de démolir pour occupation illégale du Dp...? Les tiers disposent-ils également d'une possibilité de recours ?

Emmanuel WORMSER

allez donc lire le lien que je vous ai donné.
Cordialement
Emmanuel Wormser

afeco

OK, je ferai ça ce soir, suis en stage...Merci !

Coccy

Citation de: afeco le Mars 30, 2010, 03:11:35 PM
OK, je ferai ça ce soir, suis en stage...Merci !

eh ben! c'est du propre!! passionnant ton stage je suppose!! lol 
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

afeco

Oui, c'était sur la transaction en droit administratif mais comme on travaillait sur des cas pratiques sur les ordis...j'avais gardé le lien avec voux !

Th G

Citation de: afeco le Mars 30, 2010, 05:16:50 PM
Oui, c'était sur la transaction en droit administratif mais comme on travaillait sur des cas pratiques sur les ordis...j'avais gardé le lien avec voux !

tu m'intéresses...
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

afeco

Je ne suis pas blonde ni à forte poitrine...:-)

Th G

Citation de: afeco le Mars 31, 2010, 10:06:24 AM
Je ne suis pas blonde ni à forte poitrine...:-)

alors tu m'intéresses encore plus :-)

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Th G

Citation de: Coccy le Mars 31, 2010, 03:04:45 PM
xpdr ;-)

Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence

afeco