Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Absence de DC4

Démarré par mighty, Octobre 10, 2008, 03:56:12 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut, j'ai un MAPA de 40000 ¤ je demandais le DC4 dans la candidature. Il ne m'a pas fourni cette pièce. Puis je considérer cette entreprise comme éliminée ou puis je dire au vu de sa candidature, elle fait acte de candidature genre lettre de candidature ???

Qu'entendez vous par lettre de candidature ?

speedy

n'a d'intérêt que pour les groupements  : constitution, mandataire, habilitatios  à signer ....
en E isolée, le fait de vous adresser un dossier est suffissament clair de sa volonté, non ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

Et dans le cadre d'un groupement on peut l'éliminer ?

acheteur

oh !
vous voulez à tout prix l'éliminer ou quoi !
ne soyez pas si dur!
Le DC4 était exigé obligatoirement ou attestations équivalentes acceptées?

VOus pouvez lui demander si il se présente bien seul ou en groupement
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

mighty

Ben justement quelles sont ces attestations ? Non moi je ne veux rien je veux respecter la procédure c'est tout

speedy

vous cherchez les ennuis ?
raisonnez au fond  : le groupement est clairement constitué avec un mandataire désigné ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

acheteur

Les formulaires DC4 et DC5 ne sont obligatoire uniquement si vous les avez rendus obligatoire, sinon tout document contenant les mêmes attestations conviennent

mighty

Finalement nous l'avons éliminé : Détail du groupement pas clair, absence de DC 4 signé et en plus capacité technique et professionnelle insufisantes :!

acheteur

Vous êtes bien sévère...
La seule raison valabe à mon sens était le manque de capacités

Patrick

+ 1, c'est sévère pour un tel document.

speedy

merci de l'info, mais contrairement aux autres je ne ne ferais pas de commentaires car nous n'avons pas les pièces en main pour émettre un avis circonstancié !