Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mutation

Démarré par faribulle, Février 22, 2010, 04:47:29 PM

« précédent - suivant »

faribulle

Salut les amiches,

j'ai vraiment bien fait de renouveler ma cotis pour 2010 !!!

Bon ce n'est pas un super, je bouge.

Mais j'ai changé normalement d'échelon au 15 février 2010.

Or mon SRH me dit que je prendrait mon échelon en avril alors que je vais prendre mon nouveau poste courant mars.

Comment que je fais pour rédiger mon arrêté de nomination ?

Si quelqu'un a un modèle je suis preneuse également.

En gros, je vais faire un arrêté avec mon échelon actuel et après un arrêté correctif ?
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Février 22, 2010, 04:47:29 PM
Salut les amiches,

j'ai vraiment bien fait de renouveler ma cotis pour 2010 !!!

Bon ce n'est pas un super, je bouge.

Mais j'ai changé normalement d'échelon au 15 février 2010.

Or mon SRH me dit que je prendrait mon échelon en avril alors que je vais prendre mon nouveau poste courant mars.

Comment que je fais pour rédiger mon arrêté de nomination ?

Si quelqu'un a un modèle je suis preneuse également.

En gros, je vais faire un arrêté avec mon échelon actuel et après un arrêté correctif ?

et tu veux faire supporter la totalité du coût de la régularisation de traitement depuis le 15 février à ta nouvelle collectivité ? :-) ou tu préfères renoncer à un mois de majoration de traitement peut être ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

faribulle

Non absolument pas, on me dit qu'on me fera le rattrapage après entre la date de prise d'échelon et ma date de départ.

Et de toutes façons, je pense que ma paye restera la même dans ma nouvelle collecivité même avec le changement d'échelon.
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Février 23, 2010, 09:56:02 AM
Non absolument pas, on me dit qu'on me fera le rattrapage après entre la date de prise d'échelon et ma date de départ.

Et de toutes façons, je pense que ma paye restera la même dans ma nouvelle collecivité même avec le changement d'échelon.
ok donc ta collectivité actuelle prendra l'arrêté d'avancement d'échelon avant ton départ, comme çà ta nouvelle collectivité pourra en tenir compte pour l'arrêté de mutation :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

faribulle

non c'est pas çà, je vais changé d'échelon mais avec le RI je vais resté à la même paye dans ma nouvelle collectivité.

Le plus simple ce serait quand même que ma collectivité prenne ce p*** d'arrêté avant ma mutation.

Mais je vais contacter le CDG de mon département d'arrivée pour voir comment faire.
ex-poilà

manug

Citation de: faribulle le Février 23, 2010, 10:20:08 AM
non c'est pas çà, je vais changé d'échelon mais avec le RI je vais resté à la même paye dans ma nouvelle collectivité.

Le plus simple ce serait quand même que ma collectivité prenne ce p*** d'arrêté avant ma mutation.

Mais je vais contacter le CDG de mon département d'arrivée pour voir comment faire.

Plus simple oui, mais pas envisageable si la CAP compétente n'a pas validé le tableau d'avancement...
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

faribulle

ouais c'est çà le truc mais bon mon SRH me dit que c'est possible de faire çà.
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: manug le Février 23, 2010, 01:37:51 PM
Plus simple oui, mais pas envisageable si la CAP compétente n'a pas validé le tableau d'avancement...
la CAP intervient encore pour donner son avis sur les avancements d'échelon ? :-) il y a encore des frais et des postes à économiser, on va finir par y arriver à l'équilibre des comptes publics ;-)