Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

106.000 ¤ ("petites DSP")

Démarré par languedoc, Février 17, 2010, 08:44:39 AM

« précédent - suivant »

languedoc

Bonjour,

Que doit-on comprendre lorsque l'on mentionne "les sommes dues au délégataire pour toute la durée de la convention n'excède pas 106.000 ¤" ? redevance versée par les usagers ? redevance versée à la commune au titre d'une occupation du domaine public ? redevance versée au titre de l'affermage ?
Merci pour votre aide.

le biscuit

l'ensemble des recettes perçues par le délégataire : redevances et subventions essentiellement
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

mercibonsoir

Bonjour,

Tel que c'est rédigé, effectivement on comprend que c'est pour la globalité des recettes, quelque soit leur provenance.

Maintenant est-ce que cette clause est générale ou est-elle incluse dans un chapitre (ou un article) particulier comme par exemple "TARIFS APPLICABLES AUX USAGERS" ou encore "PARTICIPATION AUX CHARGES DE FONCTIONNEMENT"?

Th G

sujet maintes fois traité

Le seuil doit être calculé par référence, non pas aux résultats d'exploitation, mais à l'ensemble des recettes susceptibles d'être perçues par le délégataire qu'elles soient liées ou non au résultat de l'exploitation du service et quelle que soit leur origine (prix, redevance, subvention, fonds de concours, etc.)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.