Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MBC multi attributaire

Démarré par Rose, Octobre 09, 2008, 02:14:49 PM

« précédent - suivant »

max

emptor n'a pas forcément tort, les 3 titulaires n'ont aucune connaissance du niveau de commande qu'ils auront, je pense qu'il faut assurer un mini pour chacun

je vous renvoie à un 1er message sur ce post:

"pour ce type de marché avez vous un rythme d'émission de BC tel que vous savez pertinamment qu'à un moment donnée le 1er et le 2eme ne pourront répondre?

je me pose la question de ce système, dans le cas ou le 1er réponde à chaque fois à tous les BC, le 2eme et encore plus le 3eme n'auront jamais de BC, titulaires de marché sans avoir de commande?
ne faudrait il pas dès le lancement fixer un sous-minimum de commande pour chacun dans le cadre du mini/maxi général du marché?"

tout du moins prévoir un système qui assure que chaque titulaire aura des commandes.
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Ororo Munroe

je comprends pas
je fais une attribution des BDC en cascade

bdc 1 : titulaire 1
bdc 2 : titulaire 2
bdc 3 : titulaire 3
bdc 4 : titulaire 1
bdc 5 : titulaire 2
en cas de refus par le titulaire 3 du bdc 6, le bdc 6 : titulaire 1
du coup : bdc 7 : titulaire 2
bdc 8 : titulaire 3
etc

donc si tu as que deux bdc sur tout ton marché, effectivement dans mon cas de répartition, tu auras le titulaire 3 qui n'aura aucun bdc

mais si tu as plus de bdc, il y a une répartition a peu pres juste
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

max

se n'est pas le même système que décrit rose dans son 1er message

dans le 1er message de rose, elle indique qu'elle ne passe commande au 2eme que si le 1er ne répond et ainsi de suite, d'ou ma question dans le cas ou le 1er répond à tous les bc... les autres se retrouve avec aucune commande
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Ororo Munroe

Citation de: max le Octobre 29, 2008, 11:55:26 AM
se n'est pas le même système que décrit rose dans son 1er message

dans le 1er message de rose, elle indique qu'elle ne passe commande au 2eme que si le 1er ne répond et ainsi de suite, d'ou ma question dans le cas ou le 1er répond à tous les bc... les autres se retrouve avec aucune commande

dans ce cas effectivement, je trouve que la répartition des BDC n'est pas conforme au sens du CMP
et du coup je ne suis absolument pas d'accord avec cette répartition
désolée Rose et Biscuit
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...