Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

prix unitaire ou forfaitaire ?

Démarré par eb95, Février 15, 2010, 11:14:17 AM

« précédent - suivant »

eb95

Bonjour,

Je prévois l'achat d'un copieur de plan. Le prix est ferme et franco de port et d'emballage....

Est-ce un prix unitaire ou forfaitaire ? j'ai trop de mal à faire la différence. Suis-je normal ????

Ravelle

Tout dépend de ce que contient la prestation : achat simple ? entretien ?
Vous avez un prix unique par forcément unitaire.
Le prix unitaire a vocation à varier en fonction des quantités.
si vous êtes certain de votre quantité, c'est un prix forfaitaire même s'il est unique.

acheteur

Prix forfaitaire.
N'oubliez pas la maintenance (ou faites un autre marché pour la mintenance).
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

eb95

Pas de maintenance prévue pour le moment. Il s'agit d'un achat sec.

Merci pour ces réponses

speedy

pas de maintenance et comme çà se reposera la question comment mettre en concurrence une affaire captive ..... anticipez !!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

le biscuit

Citation de: speedy le Février 15, 2010, 03:22:14 PM
pas de maintenance et comme çà se reposera la question comment mettre en concurrence une affaire captive ..... anticipez !!!!

et oui sinon il n'y a pas que l'achat qui sera (à) sec lol
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

eb95

vous en faîtes pas je l'intègre maintenant  ;-)

merci