Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Eclairage public

Démarré par mim, Février 15, 2010, 08:31:15 AM

« précédent - suivant »

mim

Merci d'indiquer pourquoi avoir choisi 1, 2, 3 ou 4!

tragique_fernand

pour la maintenance tu parles ?
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mim

Citation de: tragique_fernand le Février 15, 2010, 08:51:56 AM
pour la maintenance tu parles ?

pour tout, maintenace, pose....
j'ai oublier de préciser.....

Th G

je voudrais bien t'éclairer
mais dans ce domaine je suis dans le noir complet ;-)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

mim

Citation de: Th G le Février 15, 2010, 10:19:11 AM
je voudrais bien t'éclairer
mais dans ce domaine je suis dans le noir complet ;-)

lol
personne n'a l'air bien éclairé, mon sondage reste blanc...

le biscuit

une DSP : le montage me laisse perplexe...je ne vois pas bien où le risque d'exploitation peut apparaitre car il n'y pas d'usager "consommateur", les plages horaires sont fixées en focntion de paramètres naturels etc

un PPP : bah ça dépend de la situation de fait et de la volonté politique..perso j en'y suis pas favorable en la matière

dc un bon vieux marché....c'est pas l'excitation intellectuelle suprême mais c'est efficace!!
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Kpiaf

Pareil que Biscuit...
DSP : risque de requalification en MP pour absence de risque de revenu et donc annulation du contrat pour non respect des dispositions du CMP.
PPP : ça c'est déjà fait (remise aux normes du réseau pour une CL qui n'avait pas les moyens de financer le projet ; mais l'efficience économique ne doit pas reposer exclusivement sur le paiement différé).
Un marché me semble plus approprié...
"Cedant arma togae"
Cicéron

le biscuit

Citation de: Kpiaf le Février 15, 2010, 11:29:31 AM
Pareil que Biscuit...

j'imprime, j'encadre et je fixe au dessus de mon bureau
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien