Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

OUVERTURE DE POSTE!!

Démarré par Coccy, Février 10, 2010, 04:25:19 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Février 17, 2010, 11:48:48 AM
yes!

oki on va faire passer le message, il y a des critères particuliers pour le profil ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Février 17, 2010, 11:49:47 AM
oki on va faire passer le message, il y a des critères particuliers pour le profil ? :-)

heuuu oui: c moi qui fait le casting!! lol

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

Citation de: Coccy le Février 17, 2010, 11:53:35 AM
heuuu oui: c moi qui fait le casting!! lol

Ahhhhhhhh ! Voilà qui explique pourquoi il faut fournir une photo ! :-)))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

bellecourgette

Ben moi aussi je recrute et dans mon service un juriste débutant pour cause départ retraite : l'annonce sera publiée d'ici 3 ou 4 semaines.

faribulle

Citation de: bellecourgette le Mars 03, 2010, 05:41:38 PM
Ben moi aussi je recrute et dans mon service un juriste débutant pour cause départ retraite : l'annonce sera publiée d'ici 3 ou 4 semaines.

J'aurai adoré choisir ce côté de la rive du lac en début de carrière il y a 7 ans et de répondre à ton offre !!!!  :-)

Aujourd'hui ce n'est plus d'actu. ;-)
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Mars 03, 2010, 06:32:46 PM
J'aurai adoré choisir ce côté de la rive du lac en début de carrière il y a 7 ans et de répondre à ton offre !!!!  :-)

Aujourd'hui ce n'est plus d'actu. ;-)
il ne faut jamais dire jamais :-)

Coccy

Citation de: bellecourgette le Mars 03, 2010, 05:41:38 PM

tu peux pas déplacer le lac à l'ouest de la France??

faribulle

Citation de: tragique_fernand le Mars 04, 2010, 10:05:35 AM
il ne faut jamais dire jamais :-)

Autre époque, autres projets, autres critères de choix que maintenant .... :-)
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Mars 04, 2010, 10:33:39 AM
attends les prochaines hautes eaux le lac va arriver à bon port, mais avec de l'eau salée :-)

bellecourgette

Citation de: Coccy le Mars 04, 2010, 10:33:39 AM

mais bien sur que si : suffit de le demander LOL

Lolila

Bonjour,

C'est fort susceptible de m'intéresser car je cherche à muter dans ce coin-là (si je pense au bon coin)...
Ca fait partie des critères de sélection, d'apprécier Agora ?

Coccy

Citation de: Lolila le Mars 05, 2010, 11:57:19 AM
Bonjour,

C'est fort susceptible de m'intéresser car je cherche à muter dans ce coin-là (si je pense au bon coin)...
Ca fait partie des critères de sélection, d'apprécier Agora ?

c'est quoi qui t'intéresse? mon offre ou celle de la Belle? question coin, les deux sont dans la même région ;-)

Lolila

Désolée, c'est plutôt le poste de juriste qui m'intéresse !

Th G

Citation de: Lolila le Mars 05, 2010, 01:11:28 PM
Désolée, c'est plutôt le poste de juriste qui m'intéresse !

dans ce cas, il va te falloir aimer la ratatouille ;-)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.