Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

OUVERTURE DE POSTE!!

Démarré par Coccy, Février 10, 2010, 04:25:19 PM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: tragique_fernand le Février 12, 2010, 09:32:25 AM
c'est hard :-)

Le contraire ne serait pas marrant ;-)
Qd je m'y mettrais sérieusement, je pourrais te demander 2-3 trucs, des conseils de lecture, etc...???
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Février 12, 2010, 09:37:14 AM
Qd je m'y mettrais sérieusement, je pourrais te demander 2-3 trucs, des conseils de lecture, etc...???
la seule lecture qui compte c'est l'instruction comptable :-) et maintenant tu as du pot ils ont grandement homogénéisé les différentes instructions applicables au secteur public local :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

RV

Citation de: tragique_fernand le Février 12, 2010, 09:38:53 AM
la seule lecture qui compte c'est l'instruction comptable :-) et maintenant tu as du pot ils ont grandement homogénéisé les différentes instructions applicables au secteur public local :-)

C'est un peu du charabia ce que tu me dis pour l'instant...g bien l'intention d'en comprendre la teneur avt fin 2010 ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Février 12, 2010, 09:46:26 AM
C'est un peu du charabia ce que tu me dis pour l'instant...g bien l'intention d'en comprendre la teneur avt fin 2010 ;-)
* tragique_fernand connaît l'instruction par coeur même s'il ne l'utilise plus des tonnes aujourd'hui :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Février 12, 2010, 09:47:46 AM
* tragique_fernand connaît l'instruction par coeur même s'il ne l'utilise plus des tonnes aujourd'hui :-)

ton profil m'intéresse beaucoup!!!!
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Février 12, 2010, 09:29:21 AM
c'est surtout la prime qui m'intéresse :-) le statutaire ce n'est plus pour moi :-)
pas intéressé pour mon cas personnel mais si j'ai l'occasion de placer çà chez des connaissances pourquoi pas :-) en ce moment je fais souvent l'entremetteur pour des collectivités ou des chasseurs de têtes :-)

ton profil d'entremetteur m'intéresse aussi !!!

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Février 12, 2010, 10:06:44 AM
ton profil d'entremetteur m'intéresse aussi !!!
çà reste purement professionnel je précise :-)

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Février 12, 2010, 10:09:22 AM
çà reste purement professionnel je précise :-)

c'est justement ce côté là que je vise!! ;-)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Février 12, 2010, 10:17:10 AM
c'est justement ce côté là que je vise!! ;-)

* tragique_fernand est rassuré :-)

Coccy

ayè! le poste est en ligne ici :

http://www.cap-territorial.fr/accueil.aspx?aff=carte

(département en rouge sur la carte! )

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Février 17, 2010, 10:35:16 AM

les cookies de repérage ne se transmettent pas par le lien internet :-)

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Février 17, 2010, 10:55:26 AM
les cookies de repérage ne se transmettent pas par le lien internet :-)

oups! il s'agit du 01! ;-)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Février 17, 2010, 10:35:16 AM

c'est ouvert aux attachés et aux contractuels aussi c'est çà ? :-)

Coccy