Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCAP TRAVAUX

Démarré par CAPATL, Février 09, 2010, 01:04:26 PM

« précédent - suivant »

CAPATL

Quelqu'un aurait-il déjà finalisé un CCAP Travaux, suivant la même trame que celle du CCAG ?. Si oui, je serai preneur.

Ravelle

On est en train de le finaliser ... vendredi ce devrait être bouclé si vous pouvez attendre d'ici là :)

GF

je suis en pleine rédaction aussi...
mais pour ma part, je ne suis pas de manière totalement rigoureuse la trame du CCAG...
j'ai une question : vous mettez qui en représentant du pouvoir adjudicateur? un responsable de service qui aurait reçu délégation de signature via article L2122-19 ?
si aucune délégation de prise à ce niveau : l'adjoint qui a délégation en la matière?

autre question "les conditions des moyens dématérialisés et des supports électroniques sont déterminés dans les documents particuliers du marché" - vous mettez quoi vous comme "moyens dématérialisés"?

Merci par avance pour vos lumières sur ces deux points.

arthemis

Je serais également intéressé par ce type de document..
atmedef@orange.fr

yfetrocho

J'ai fini le mien...mais c pas dit qu'il reste pas des conn***ies

chamoibabilleur

je suis bien preneuse également car j'ai fait le mien mais je ne pense pas avoir tout vu

fanchic

Je suis en train d'en préparer un mais çà prend un peu de temps car il est bougrement intéressant le CCAG Travaux!
You're entering a world of pain...a world of pain

cat51

je suis également intéressée par ces modèles !

Merci d'avance

Ravelle

Nous avons fini le notre. Ceux intéressés, donnez-moi mos mails par MP et je vous envoie cela.

Ororo Munroe

moi moi je veux bien

ororo57@hotmail.fr

merci énooooooormément
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Estel

Je veux bien également. Merci beaucoup !

c.estelle0@laposte.net

guenael

Moi aussi je suis interessée !!

guenael.larabi@tco.re

merci!!

ddaniele

moi aussi !
daniele.lallement@agriculture.gouv.fr

dbernard

Je serai heureux de l'avoir
mp-dbernard@ville-seclin.fr

clarification