Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Tableau article 133 - avenants

Démarré par Dark, Janvier 31, 2010, 10:13:21 AM

« précédent - suivant »

Dark

Lorsqu'un marché et un avenant a été conclu dans la même année.

Quel montant dois-je reporter dans le tableau de l'article 133 ? le montant originel ? le montant du marché augmenté de l'avenant ? mentionner l'avenant séparément ?

Concrètement, j'ai eu un mapa de travaux de 120 000 ¤ environ, augmenté par avenant pour des travaux supplémentaire pour environ 13 000 Euros, quel montant dois-je reporter dans mon tableau ? 120 000 ? 133 000 ? ou "marché X - 120 000 puis avenant à X 13 000" ?

Merci de vos réponses avant que ma secrétaire et ma chef ne me battent.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

Kpiaf

Citation de: speedy le Janvier 31, 2010, 11:17:27 AM
je n'y mets que les marchés ....

Ben oui mais augmentés de leurs avenants, non ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

Dark

C'est tout le sens de ma question.

Je n'ai trouvé aucun mode d'emploi, et chaque collectivité fait sa propre cuisine d'après ce que j'ai vu sur le net.

goran

j'avoue ne pas trop me prendre la tête avec ce tableau ... bof si avenant la même année, autant le mettre non ?