Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fiche du Sénat sur la suppressionde la TP

Démarré par virg, Janvier 27, 2010, 09:53:58 AM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

merci Virg, on va lire çà à tête reposée :-)
* tragique_fernand en mode "oukilé le tube d'aspro" :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

virg

Citation de: tragique_fernand le Janvier 27, 2010, 10:19:50 AM
merci Virg, on va lire çà à tête reposée :-)
* tragique_fernand en mode "oukilé le tube d'aspro" :-)

c'est vrai, c'est mal fait, le Sénat devrait fournir le tube d'aspro en même temps! :-)

tragique_fernand

Citation de: virg le Janvier 27, 2010, 10:30:15 AM
c'est vrai, c'est mal fait, le Sénat devrait fournir le tube d'aspro en même temps! :-)
encore que l'aspirine des sénateurs je m'en méfie quand on voit leur air avachi sur les bancs du palais :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

virg

Citation de: tragique_fernand le Janvier 27, 2010, 01:22:37 PM
encore que l'aspirine des sénateurs je m'en méfie quand on voit leur air avachi sur les bancs du palais :-)
de l'aspirine frelaté?... une tentative d'élimination de nos sénateurs par empoisonnement??... (certains mauvais esprits voient dans leur air avachi le poids de l'âge mais non alors !)  :-)

faribulle

Vous êtes vache avec le Sénat, je trouve que c'est un des meilleurs docs que j'ai trouvé sur cette thématique ....
en plus avec  une synthèse par niveau de qui percevera quoi en matière de fiscalité locale....
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Février 01, 2010, 12:00:52 PM
Vous êtes vache avec le Sénat, je trouve que c'est un des meilleurs docs que j'ai trouvé sur cette thématique ....
en plus avec  une synthèse par niveau de qui percevra quoi en matière de fiscalité locale....
bah il faut bien un document accessible à nos vénérables doyens du Parlement, mais je reconnais que c'est une synthèse bienvenue dans tout ce fatras de dispositions transitoires, diverses et de revoyure :-)

Coccy

Citation de: faribulle le Février 01, 2010, 12:00:52 PM
en plus avec  une synthèse par niveau de qui percevera quoi en matière de fiscalité locale....

ok avec toi! enfin, j'y vois clair! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Février 01, 2010, 02:08:32 PM
ok avec toi! enfin, j'y vois clair! ;-)
parfois il vaut mieux ne pas voir le danger ou ne pas en avoir conscience :-)

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Février 02, 2010, 08:57:06 AM
parfois il vaut mieux ne pas voir le danger ou ne pas en avoir conscience :-)

à ce compte-là, je m'abstiendrais de venir au bureau tous les matins!! :-)))
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)