Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

assitance pour montage de marché d'assurance

Démarré par colibri, Janvier 20, 2010, 11:04:45 AM

« précédent - suivant »

colibri

Bonjour à tous,

je dois m'occuper de monter des marchés de souscription d'assurance mais je n'y connais pas grand chose.

Je vais demander une assistance technique pour :

- état des lieux ;
- la définition du besoin;
- rédaction des pièces techniques, élaboration des critères de choix de sélection des offres;
- suivi de la passation des contrats d'assurance et rédaction du rapport d'analyse des offres.

Auriez vous des noms de consultant de me proposer et dont vous avez été satisfait ?

Je n'arrive pas à trouver des noms de consultants sur le BOAMP, comme ce sont des mapa...

Merci à vous.

bellecourgette

Ben le mieux, c'est effectivement de faire une pub sur le BOAMP. il me semble en tout cas.

Le mien n'est pas bon, alors !

dbernard

S.A.R.L. *****************
entière satisfaction et professionnalisme

EDIT : modération ...

lutin

An Erminig

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Je cherche également des cabinets d'audit à mettre en concurrence, qui s'y connaisse en risques liés à l'environnement (usine d'eau potable).

Je suis allé sur le site du SACRA, le Syndicat des auditeurs et consultants en Risques et Assurances (http://www.sacra-auditeurs.org/index.php) mais je n'y trouve pas les coordonnées du cabinet bisontin dont je tairai ici le nom.

Ya-t-il une réglementation qui caractérise cette profession, ou le fait d'être inscrit à l'ORIAS suffit-t-il ?

Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

RV

Je peux vous communiquer le bureau qui m'a aidé à mettre en place mes nouvelles polices d'assurance. J'en suis pour le moment très satisfait.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

Ororo en mode modération ONN
attention à ne pas communiquer les coordonnées de sociétés sur ce site
vous pouvez plutôt communiquer ce genre d'information par message privé
Ororo en mode modération OFF

ps : j'ai un DCE d'assistance assurances et une liste potentielle d'entreprises pour ceux que ça intéresse, donnez vos mails en message privé
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

j'ai le nom d'un cabinet avec lequel j'ai travaillé et qui m'a donné entière satisfaction
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

An Erminig

Bonjour,

Merci beaucoup à tou(te)s pour vos renseignements. Je vais contacter ces personnes.

Bonne journée.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.