Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

convention de financement tripartite - urgent

Démarré par mim, Janvier 18, 2010, 02:38:40 PM

« précédent - suivant »

mim

Soit un salarié dans une assoc daont le salaire doit être financé par 2 collectivités. Je dois faire une convention tripartite de financement. Je cherche un modèle.

Merci d'avance

tragique_fernand

Citation de: mim le Janvier 18, 2010, 02:38:40 PM
Soit un salarié dans une assoc daont le salaire doit être financé par 2 collectivités. Je dois faire une convention tripartite de financement. Je cherche un modèle.

Merci d'avance
seulement s'il y a collusion entre les deux collectivités pour le financement du poste, sinon si chacune a sa propre logique il vaut mieux faire 2 conventions.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mim

Citation de: tragique_fernand le Janvier 18, 2010, 02:41:54 PM
seulement s'il y a collusion entre les deux collectivités pour le financement du poste, sinon si chacune a sa propre logique il vaut mieux faire 2 conventions.

on peut dire qu'il y a collusion les services de ces 2 collectivités sont mutualisés, et les 2 s'arrangent pour couvrir 100% des dépenses du poste avec une clé de répartition.
Tu as un modèle Tragique?

tragique_fernand

Citation de: mim le Janvier 18, 2010, 02:46:05 PM
on peut dire qu'il y a collusion les services de ces 2 collectivités sont mutualisés, et les 2 s'arrangent pour couvrir 100% des dépenses du poste avec une clé de répartition.
Tu as un modèle Tragique?
c'est un poste de salarié d'une association mis à disposition des 2 collectivités en dehors des règles statutaires ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mim

Citation de: tragique_fernand le Janvier 18, 2010, 02:49:43 PM
c'est un poste de salarié d'une association mis à disposition des 2 collectivités en dehors des règles statutaires ? :-)

non, c'est un salarié de l'assoc dont le poste est financé par les 2 collectivités, il bosse pour l'assoc ; pour la êtite histoire c'est loin d'être un statutaire car CAE

tragique_fernand

Citation de: mim le Janvier 18, 2010, 02:52:32 PM
non, c'est un salarié de l'assoc dont le poste est financé par les 2 collectivités, il bosse pour l'assoc ; pour la êtite histoire c'est loin d'être un statutaire car CAE
ok alors çà reste une convention de subvention classique aux associations :-)

mim

Citation de: tragique_fernand le Janvier 18, 2010, 02:54:03 PM
ok alors çà reste une convention de subvention classique aux associations :-)

oui, et du coup tu aurais un modèle? :-)

tragique_fernand

Citation de: mim le Janvier 18, 2010, 03:11:01 PM

oui, et du coup tu aurais un modèle? :-)
pas là sous la main mais je vais fouiller dans ma clé USB si je retrouve :-)

mim

Citation de: tragique_fernand le Janvier 18, 2010, 03:13:07 PM
pas là sous la main mais je vais fouiller dans ma clé USB si je retrouve :-)

haaaaaaaaaaa! super, même si ce n'est qu'une bipartite pas grave, j'adapterai!
Je t'envoie mon mail en MP

Merciiiiiii