Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avance

Démarré par ck, Janvier 13, 2010, 05:16:02 PM

« précédent - suivant »

ck

J'ai lu quelque part que la mesure concernant l'avance n'est pas reconduite mais ne retrouvant rien est-ce exact ?
Ma TG me dit que pour l'instant rien n'est certain, l'absence d'écrit ne signifie pas pour autant que la mesure n'est pas reconduite. Avez-vous des infos et un écrit .

Merci

speedy

de toute manière vous pouvez décider dans le DCE d'offrir plus de 5% d'avance !!!  si vous vouliez donner plus aux anciens marchés, ben fallait le faire avant ce jour ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

ck

Il s'agit d'un DCE que l'on publie et met en ligne aujourd'hui d'un mini inférieur à 50 000 ¤ mais sup à 20 000 ¤ et j'ai dit "avance niet".
Au besoin je ferai un avenant en cours de marché si la mesure est reconduite quitte à faire ra^ler le service.

Merci SPEEDY