Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

consultation mixte : travaux + fourniture

Démarré par Choup, Janvier 12, 2010, 06:31:39 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choup

On me demande de me plonger sur un dossier relative à l'aménagement des berges de notre lac.
J'ai trois types de prestations :

- 1 : achat d'un ponton : 20 000 ¤ HT
- 2 : mise en place de pieux donc travaux : 20 000 ¤ HT
- 3 : bétonnage d'une berge : 20 000 ¤ HT

Est-ce que je peux faire une consultation mixte car j'ai de la founiture pour un lot et des travaux pour les deux autres ? ou est-ce je dois mettre de côté le lot acquisition ? L'article 1 III du code parle de marché et non de consultation.

Si je peux faire une consultation commune, comment est-ce que je nomme ma consultation car généralement on ne nous laisse pas le choix : dans les avis de publicité il faut que l'on choisisse entre fournitures, services et travaux.

Merci

speedy

et le ponton sera poser sur les pieux, et quid s'il y a des difficultés entre les deux et que le ponton tombe à l'eau ?
je ne ferais que deux lots de travaux pour que les responsabilités soient claires et obtenir des garanties de résultat et non seulement de fournisseur .... la pose accessoire n'étant pas une bonne garantie .... (du moins c'est mon avis...)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Amidala

Je suis l'avis de Speedy.... un seul marché.... de travaux !
visca catalunya

Choup

J'appellerai le technicien demain pour avoir des précisions sur la relation ponton - pieux car il m'a expliqué ça vite fait et j'avais l'impression qu'il me parlait de deux choses différentes.
Demain sera un autre jour et heureusement !!

goran


Amidala

J'ai mon contrôle de légalité qui me demande pourquoi j'ai qualifié de marché de travaux ma consultation relative à la pose de 2 pontons.

Je vous expose mes arguments : garanties, responsabilité, travaux d'ancrage au sol et en mer....

Avez-vous d'autres arguments ??? D'avance Merci
visca catalunya