Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mini maxi - marché à BC

Démarré par Osiris, Octobre 03, 2008, 03:48:29 PM

« précédent - suivant »

Osiris

Bonjour

Existe-t-il un rapport maxi à ne pas dépasser entre le montant mini et montant mxi d'un marché à bons de commande ? Exemple : rapport de 1 à 4, ce qui donne par exemple l'écart maxi suivant : mini : 1000 et maxi : 4000.

Osiris

yfetrocho

Plus depuis le code 2006
Mais à mon avis vaut mieux continuer à mettre qque chose

Schlipomi

Juridiquement aucune limite, économiquement une fourchette de 4 c'est déjà beaucoup.

cpamoa

en terme d'achat je pense qu'une fourchette de 0.75 et de 1.25 suffit largement, elle est lisible ainsi pour le vendeur qui sait raisonnablement à quoi il doit s'entendre et peut engager un prix le plus juste possible

Ororo Munroe

Citation de: yfetrocho le Octobre 03, 2008, 03:53:00 PM
Plus depuis le code 2006
Mais à mon avis vaut mieux continuer à mettre qque chose

+ 1
je continue toujours à mentionner des mini/maxi
et je conserve le rapport de 1 à 4
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

GB

Citation de: Ororo Munroe le Octobre 06, 2008, 09:38:31 AM
+ 1
je continue toujours à mentionner des mini/maxi
et je conserve le rapport de 1 à 4

moi j'essaue de garder le rapport 1 à 4 mais il est parfois intéressant d'y déroger
Le vrai courage pour moi c'est la prudence (Euripide)