Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

pratique courante?

Démarré par benj, Janvier 05, 2010, 08:51:33 AM

« précédent - suivant »

benj

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous!

soit un marché à bon de commande relatif à des impressions de logo, du papier en tête..de l'impression quoi.
On me dit de passer sur ce marché quelques cartes de visite (c'est cette même entreprise qui nous les fait d'habitude). Or ce n'est pas prévu au bordereau de prix unitaire.
Possible de le faire quand même ou mieux vaut-il le faire hors marché?
merci!
Heureux sont les fous...
Pire que l'inconscience...,la conscience...

RV

Ben si c'est pas prévu dans le marché, c'est pas prévu.
A moins de faire un avenant et que celui-ci ne bouleverse pas l'économie du marché, vous allez vous faire refouler par la TG.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

benj

C'est ce que j'ai répondu..paraît que la TP n'a jamais rien dit...mais bon...
Heureux sont les fous...

RV

Et bien, elle est plutôt cool la tienne. Moi si je passe un truc qui ne figure pas au BPU, c'est retour à l'envoyeur d'office.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

fanchic

+1 avec RV, voir pour çà la circulaire, c'est l'avenant qui est obligatoire
You're entering a world of pain...a world of pain

benj

Heureux sont les fous...

Amidala

Avenant pour compléter le BPU sans modifier le reste du marché !
visca catalunya

benj

Heureux sont les fous...

RV

benj

ok merci pour vos réponses! ca devrait passer comme ca..
Heureux sont les fous...

nicogfc

Avenant valant bordereau de prix supplémentaire, c'est toujours mieux que le recours au catalogue prévu dans le DCE