Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCAG-TIC et CCAG-PI : incohérence 13.1.1 et 3.8.3

Démarré par zamzoum, Décembre 31, 2009, 05:14:30 PM

« précédent - suivant »

zamzoum

Bonjour,
Est ce que c'est moi ou vous aussi vous trouvez ça contradictoire ?

Le 13.1.1 dit que "le délai d'exécution du marché part de la date de sa notification".
Je comprends ici que la notification vaut ordre de démarrer les prestations puisque le délai court.

Le 3.8.3 dit que "sauf si le marché prévoit que le démarrage des prestations peut être ordonné dans un délai supérieur à 6 mois à compter de la notification du marché, le titulaire peut refuser d'exécuter cet ordre s'il lui est notifié plus de 6 mois après la notification du marché."
Et là, je comprends qu'il faut un OS demandant le démarrage des prestations.

Merci de me dire que je me trompe...

Joyeuse fin d'année à tous.

speedy

e 3.8.3 dit que "sauf si le marché prévoit que le démarrage des prestations peut être ordonné dans un délai supérieur à 6 mois à compter de la notification du marché, le titulaire peut refuser d'exécuter cet ordre s'il lui est notifié plus de 6 mois après la notification du marché."
Et là, je comprends qu'il faut un OS demandant le démarrage des prestations. non, c'est pas tout à fait çà
le Le marché peut prévoir que la notification ne vaut pas ordre de commencer les prestations
alors sauf si le marché prévoit que le démarrage des prestations peut être ordonné dans un délai supérieur à 6 mois à compter de la notification du marché,
donc dans le cas classique du cas où le marché a prévu que la notification ne vaut pas ordre de commencer les prestations  le titulaire peut refuser d'exécuter cet ordre s'il lui est notifié plus de 6 mois après la notification du marché
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zamzoum