Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques pro

Démarré par Les chippies, Décembre 30, 2009, 10:42:01 AM

« précédent - suivant »

Les chippies

Bonjour
J'espère que vous n'êtes pas tous en congés et ce qui sont présents seront efficaces : voici ma question que recouvre  "la déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels" Merci de vos réponses
Les chippies

Kpiaf

Citation de: Les chippies le Décembre 30, 2009, 10:42:01 AM
Bonjour
J'espère que vous n'êtes pas tous en congés et ce qui sont présents seront efficaces : voici ma question que recouvre  "la déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels" Merci de vos réponses
Les chippies

Il s'agit d'un état de la situation "bancaire" de l'OE établit, par sa banque, sur la base de sa situation actuelle et passée... (il ne s'agit pas d'un engagement pour l'avenir).
Accessoirement, tu noteras que :
1. le PA doit préciser exactement ce qu'il attend de l'OE (on ne peut pas se contenter de dire "donnez nous une déclaration appropriée de banque", le terme "appropriée" appelle des précisions) ;
2. Il n'est pas souhaitable, vu le contexte économique actuel, de demander ce genre de document aux opérateurs qui risquent de peiner pour les obtenir.
Voilou ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

banque : notation solidité financière ?
assurance : attestation d'assurance RC Pro en vigueur (sans spéficité qu'il est possible de fixer dans le CCTP ou CCAP)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

Citation de: speedy le Décembre 30, 2009, 10:52:24 AM
assurance : attestation d'assurance RC Pro en vigueur (sans spéficité qu'il est possible de fixer dans le CCTP ou CCAP)

Pas mieux. J'avais pas vu qu'il y avait deux demandes distinctes ! ;-)
Pffffff faut que je change de lunettes moi...
"Cedant arma togae"
Cicéron