Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

futures primes

Démarré par pimprenelle, Décembre 17, 2009, 07:51:16 PM

« précédent - suivant »

pimprenelle

Bonsoir,

Je viens d'être titularisée en tant qu'attachée territoriale. J'occupe le poste de secrétaire générale. Je dois rediscuter de mes primes. Pour le moment IFTS = 2 et IEM =1. A votre avis à combien puis-je prétendre sachant que si mon contrat est à 35h je fais 39h par semaine, et bien entendu j'ai beaucoup de réunion le soir voir le samedi matin, sans compter tous les soirs où je reste au boulot pour pouvoir rencontrer le maire et discuter des dossiers, les travailler et tout le reste !!

Et petite question subsidiaire : un agent titulaire à temps partiel peut-il faire des ménages payés en chèque emploi service chez des particuliers ??

Merci beaucoup pour vos réponses