Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

poste de DGS à pourvoir

Démarré par tragique_fernand, Décembre 17, 2009, 06:39:30 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

De nouveau encore moi les forumeurs :-)

Ci-après le lien pour un poste de DGS à pourvoir au pays des volcans :

http://www.michaelpage.fr/offre-emploi/567052-directeur-general-services.html

Faribulle si tu es par là c'est dans tes cordes géographiques ou pas ?

Merci de prendre contact avec le chargé de recrutement Monsieur MAUREL pour plus de renseignements.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

shorty

BAc +3 minimum pour un poste de DGS d'une commune de 12 000 hab !

Dans ma région c'est bac + 5 mini pour un poste comme ca !!!

Les bac + 3 c'est pour les rédacteurs voir adjoint 1er classe ! je déconne pas j'en ai vu !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

tragique_fernand

Citation de: shorty le Décembre 18, 2009, 08:23:47 AM
BAc +3 minimum pour un poste de DGS d'une commune de 12 000 hab !

Dans ma région c'est bac + 5 mini pour un poste comme ca !!!

Les bac + 3 c'est pour les rédacteurs voir adjoint 1er classe ! je déconne pas j'en ai vu !
je pense que c'est bac+3 + expérience probante :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand