Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DLRO et intempéries - reception des plis quand même ?

Démarré par Dark, Décembre 17, 2009, 03:08:02 PM

« précédent - suivant »

Dark

Ma commune attend des offres demain (18 dec) à 12 h 00.

Un de nos candidats nous dit par fax avoir envoyer son offre par chronopost ce jour (17 decembre) mais demande notre indulgence en cas de retard de livraison du aux "conditions climatiques".

Est-ce un motif pour accepter un pli même après la DLRO ?

A votre avis, puis-je être tolérant dans les faits ?

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

chamoibabilleur

Michel

idem, portable et non quérable !

maintenant, si elle arrive à 12h15, je suis pas certain que ma montre est très à l'heure !
si le retard n'est pas constaté, b'en il est pas constaté
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Kpiaf

Citation de: Michel le Décembre 17, 2009, 09:39:48 PM
idem, portable et non quérable !

maintenant, si elle arrive à 12h15, je suis pas certain que ma montre est très à l'heure !
si le retard n'est pas constaté, b'en il est pas constaté

Michel...
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

agglo92

OK pas d'acceptation de pli après l'horaire indiqué...

Mais quid de la possibilité de reporter la DLRO ? (alors qu'on est le jour de la réception)

RV

Citation de: agglo92 le Décembre 18, 2009, 11:54:02 AM
OK pas d'acceptation de pli après l'horaire indiqué...

Mais quid de la possibilité de reporter la DLRO ? (alors qu'on est le jour de la réception)

A mon avis, ça va être hard de simplement repousser la DLRO. Si on considère que des offres sont déjà en train de transiter pour arriver à l'heure aujourd'hui, tu es chocolat-bleu pâle.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.