Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

poste de DirFin à pourvoir

Démarré par tragique_fernand, Décembre 15, 2009, 09:53:01 AM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: proforma le Décembre 16, 2009, 12:46:02 PM
Non, c'est la mesure étalon des élus de base : ils peuvent apprécier tout montant à l'échelle de leur propre porte monnaie, mais les grosses sommes constitue pour eux des concepts abstraits et paradoxalement elle donne rarement lieu à une discussion approfondie.
Dominique

c'est bien la pratique que l'on constate tous les jours pour les achats de petits matériels ou logiciels utiles à l'exercice de notre mission!! dans ce cas on n'hésite pas à mettre en concurrence et à négocier pour 50¤, et pour, au final, renoncer à l'achat!! alors que quand il s'agit de réaliser un équipement de plusieurs milliers d'¤ en urgence pour des intérêts qui restent souvent opaques (enfin à nos yeux!! ) les procédures sont reléguées aux oubliettes!! (à rapprocher du post sur les mapa dans une autre rubrique... )

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Décembre 16, 2009, 01:19:34 PM
c'est bien la pratique que l'on constate tous les jours pour les achats de petits matériels ou logiciels utiles à l'exercice de notre mission!! dans ce cas on n'hésite pas à mettre en concurrence et à négocier pour 50¤, et pour, au final, renoncer à l'achat!! alors que quand il s'agit de réaliser un équipement de plusieurs milliers d'¤ en urgence pour des intérêts qui restent souvent opaques (enfin à nos yeux!! ) les procédures sont reléguées aux oubliettes!! (à rapprocher du post sur les mapa dans une autre rubrique... )

je te sens aigrie sur le coup là :-) laissons nos édiles décider et assumer leurs responsabilités de décideurs, notre job c'est de les mettre devant leurs responsabilités justement :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

le biscuit

Citation de: proforma le Décembre 15, 2009, 10:22:46 PM

Si vous n'avez pas peur d'un monstre sacré

ni d'une probable explosion d'ego!! lol

the blonde

Citation de: proforma le Décembre 16, 2009, 04:39:29 PM
Ah, mais vous ne savez comment moi qui suis d'un tempérament pourtant si aimable, j'ai pu foutre la trouille à des employeurs potentiels comme si je venais d'une autre planètes.

celle de la connaissance! ;-)))
Ca fait peur! lol

le biscuit

grade : directeur territorial

distinction : monstre sacré

ça me fait penser au contrôleur de la DGCCRF (le petit brun tu sais) qui s'était autoproclamé en CAO "dieu des marchés publics" sans une once d'humour ou de second degré...

perso je suis très très fort et je reste simple... (second degré)

(le ton est ironique Dominique, n'y voit pas d'attaque)

tragique_fernand

* tragique_fernand a dorénavant un CV de mercenaire, çà fait rigoler les cabinets de recrutement et çà fout la pétoche aux collectivités :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Ororo Munroe

Citation de: tragique_fernand le Décembre 17, 2009, 09:22:05 AM
* tragique_fernand a dorénavant un CV de mercenaire, çà fait rigoler les cabinets de recrutement et çà fout la pétoche aux collectivités :-)

*Ododo voudrait bien être courtisée par les cabinets de recrutement ....*

j'hésite sur les raisons du pourquoi je ne le suis pas :
- CV pas intéressant
- pas assez grosse poitrine ?

chuis==>
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

Citation de: Ororo Munroe le Décembre 17, 2009, 11:37:14 AM

- CV pas intéressant

chuis==>

push up!! push up!!! mdr
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

the blonde

- CV pas intéressant

chuis==>
Ben, passée la trentaine... la grosse poitrine, ça les intéresse plus! ;-)))
Mais j'avoue que lorsque j'étais jeune... oui, je sais c'était y a longtemps..., lors d'un entretien d'embauche, on m'avait demandé jusqu'où j'étais prête à aller pour montrer mon investissement quant au poste... J'avoue je n'avais pas compris de suite, même blonde! J'avais donc sorti un laïus sur même pas peur des heures supp' et du travail les WE..., mais lorsqu'on m'a redemandé le plus... j'suis partie...
Maintenant on demande plus ça! :-)))

tragique_fernand

- CV pas intéressant

chuis==>
sans être irrespectueux je pense que c'est une question d'âge :-)

tragique_fernand