Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Achat de fruits et légumes frais

Démarré par bellecourgette, Octobre 02, 2008, 02:47:29 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: Monsieur K le Octobre 02, 2008, 04:14:21 PM
Ne figurant pas dans la liste de l'article 29, ce genre d'achat me semble pouvoir être passé en MAPA de l'art. 30 quel que soit le montant.
* tragique_fernand ne voit pas le rapport entre les fruits et légumes et les dispositions des articles suscités :-(
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Monsieur K

je dis juste que comme cela n'est pas listé à l'article 29, on peut donc passer un marché de l'article 30, et que du coup, le formalisme s'en trouve fortement allégé ...

tragique_fernand

Citation de: Monsieur K le Octobre 02, 2008, 04:26:45 PM
je dis juste que comme cela n'est pas listé à l'article 29, on peut donc passer un marché de l'article 30, et que du coup, le formalisme s'en trouve fortement allégé ...
* tragique_fernand ne voit toujours pas comment un marché de fournitures relèverait des dispositions de l'article 30 :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Monsieur K

Citation de: tragique_fernand le Octobre 02, 2008, 04:31:37 PM
* tragique_fernand ne voit toujours pas comment un marché de fournitures relèverait des dispositions de l'article 30 :-)

OUPS !!! Toutes mes confuses !!! Tragique Fernand a raison. L'art. 30 ce n'est que pour les services ... Désolé.

tragique_fernand

Citation de: Monsieur K le Octobre 02, 2008, 04:35:18 PM
OUPS !!! Toutes mes confuses !!! Tragique Fernand a raison. L'art. 30 ce n'est que pour les services ... Désolé.
on l'a échappé belle, la faute à la crise des subprimes ou bien ??

Monsieur K

Citation de: tragique_fernand le Octobre 02, 2008, 04:36:48 PM
on l'a échappé belle, la faute à la crise des subprimes ou bien ??
Bah, chez nous c'est plutôt les sous-primes ...

bellecourgette

Bon alors, moi qui voulait mettre en place une carte d'achat chez le primeur... ben je vais le faire quand même...

tragique_fernand

Citation de: bellecourgette le Octobre 02, 2008, 04:39:46 PM
Bon alors, moi qui voulait mettre en place une carte d'achat chez le primeur... ben je vais le faire quand même...
passes par une régie d'avances :-)