Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE informatisation médiathèque

Démarré par Kao, Décembre 08, 2009, 03:34:20 PM

« précédent - suivant »

Kao

Bonjour,

je suis à la recherche d'un DCE ou cahier des charges concernant un marché d'informatisation d'une médiathèque.

Mon marché comportera 3 lots:
- acquisition, installation et maintenance d'un logiciel de système informatique de gestion de bibliothèque (SIGB)
- création, installation et maintenance d'un site portail internet
- hébergement et statistiques du logiciel de gestion de fonds et du site internet

Un peu perdue (beaucoup même), j'ai l'impression de partir de zéro donc si vous avez des documents ou dossiers de consultation, je suis très très très intéressée (mail par mp).

Vous remerciant par avance.
Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connaît, tu risquerais de ne pas te perdre