Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fin de mise en dispo pour suivre conjoint

Démarré par Amidala, Décembre 07, 2009, 09:09:08 PM

« précédent - suivant »

Amidala

Bonjour,

Je souhaite connaître la fin d'une mise en disponibilité pour suivre son conjoint.

Je m'explique : Je suis en disponibilité sous le soleil tropical pour suivre mon conjoint, depuis plusieurs années (un an renouvelable plusieurs fois) et mon conjoint risque d'être muté à Paris pour aout prochain.

Ma dispo est valable du 1er juin de l'année n au 31 mai de l'année n+1

Que dois-je faire pour revenir dans la région parisienne en même temps que mon doudou et mes enfants ?

1- demander le renouvellement de ma dispo du 1er juin au 31 juillet pour une reprise le 1er aout prochain ?
2 demander le renouvellement de ma dispo pour un an, puis faire un courrier annonçant mon retour sur Paris ?

D'avance merci
visca catalunya

tragique_fernand

tant que tu ne demandes pas ta réintégration dans ton administration d'origine ou que tu ne trouves pas de mobilité (mutation, détachement) restes en disponibilité en la renouvelant à l'issue de chaque période :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Amidala

Tu me conseilles donc de demander mon renouvellement de ma mise en disponibilité et une fois de retour sur Paris, demander ma réintégration ?
visca catalunya

tragique_fernand

Citation de: Amidala le Décembre 07, 2009, 09:23:14 PM
Tu me conseilles donc de demander mon renouvellement de ma mise en disponibilité et une fois de retour sur Paris, demander ma réintégration ?
ta collectivité d'origine est en région parisienne et tu voudrais y revenir travailler ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Amidala

OUi, j'espère bien réintégrer ma collectivité d'origine le plus rapidement possible.
visca catalunya