Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Qu'est qu'un avis d'intention de conclure ?

Démarré par Mima, Décembre 04, 2009, 04:04:46 PM

« précédent - suivant »

Mima

Si on va se balader dans le réglement 1564/2005... y a 15 formulaires...mais pas d'avis d'intention de conclure ! Serait-ce l'avis d'attribution, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir denommé ainsi !!

A suivre -;)
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Ororo Munroe

Citation de: Mima le Décembre 04, 2009, 04:04:46 PM
Si on va se balader dans le réglement 1564/2005... y a 15 formulaires...mais pas d'avis d'intention de conclure ! Serait-ce l'avis d'attribution, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir denommé ainsi !!
A suivre -;)
merci de faire la remarque
je me posais exactement la meme question (d'où peut etre mon intention de ne pas publier mon intention de conclure ! lol)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Giorgio

Citation de: Mima le Décembre 04, 2009, 04:04:46 PM

A suivre -;)

Le formulaire correspondant à l'intention de conclure (la décission d'attribution provisoire) c'est le 15. AVIS EN CAS DE TRANSPARENCE EX ANTE VOLONTAIRE

roger

Citation de: Giorgio le Décembre 04, 2009, 04:38:08 PM
Le formulaire correspondant à l'intention de conclure (la décission d'attribution provisoire) c'est le 15. AVIS EN CAS DE TRANSPARENCE EX ANTE VOLONTAIRE

Je confirme.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mima

Mima

Il est tout nouveau quand même ... puisque issu du règlement de la Commission n° 1150/2009 du 10 novembre 2009 publié au JOUE le 28 novembre....

Ca tombe plutot bien !

Faut maintenant que le BOAMP actualise son portail.