Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Qui a un recap des modifs du CMP pour 2009 ?

Démarré par afeco, Décembre 04, 2009, 10:55:11 AM

« précédent - suivant »

afeco

a votre bon coeur...
Qui aurait élaboré un doc à destination des services et élus de sa collectivité pour faire le point sur les modifications à prendre en compte ? (nouveaux seuils, directive recours, modifs CCAG, modif CMP,...)
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Ororo Munroe

disons que ça va venir ...

je te conseille de suivre une super formation le 8 mars

la formatrice est canon et t'offre le gite et le couvert la veille !

sourire

ps : je suis==>
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

afeco

Je fais une formation sur la directive recours le 10 donc je t'échange le support contre le tien...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Ororo Munroe

Citation de: afeco le Décembre 04, 2009, 11:58:34 AM
Je fais une formation sur la directive recours le 10 donc je t'échange le support contre le tien...

tu fais ou tu donnes ?
et le 10 quoi ? mars ?
ça sera trop tard pour que je l'intègre dans mon support de cours pour le 8 mars ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

afeco

Non, le 10 décembren jeudi prochain quoi.
Et je ne te le filerai pas pour l'intégrer à ta formation qui ne portera pas que sur la directive mais pour que tu aies un support exclusivement axé sur la directive ! Et que tu trouves peut e^tre les réponses à tes questions...

Ororo Munroe

Citation de: afeco le Décembre 04, 2009, 12:01:38 PM
Non, le 10 décembren jeudi prochain quoi.
Et je ne te le filerai pas pour l'intégrer à ta formation qui ne portera pas que sur la directive mais pour que tu aies un support exclusivement axé sur la directive ! Et que tu trouves peut e^tre les réponses à tes questions...

alors on fait ça ...
dès que j'ai fait mon topo d'actualités je te le donne
et tu me passes ton support de la directive !

EDIT : enfin moi qui esperais reboire une biere avec toi ... c'est raté !

Coccy

sans vouloir vous déranger les filles, le récap, ça m'intéresse aussi.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Décembre 04, 2009, 12:12:14 PM

sans vouloir vous déranger les filles, le récap, ça m'intéresse aussi.... ;-)

* tragique_fernand se sent pas concerné :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

afeco

Ma petite Ororo, on se boit un truc quand tu veux (pas une bière, j'aime pas ça ! Mais un panach, pourquoi pas ?!)

Giorgio

2009 l'année de l'aspirine et des antidépresseurs grâce au MP, humm un grand cru classé! lol

Ororo Munroe

Citation de: Giorgio le Décembre 04, 2009, 03:15:44 PM
2009 l'année de l'aspirine et des antidépresseurs grâce au MP, humm un grand cru classé! lol

pas faux ...

mais gaffe, depuis quelques années, pour les MP, les années se suivent et ne ressemblent pas ... et surtout c'est de pire en pire ! alors Gaffe à 2010 !

Giorgio

Donc ça veut dire qu'en 2010, mon psy pourra partir en vacances grâce aux seules consultations qu'il aura avec moi!!

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)