Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Diagnostics accessibilité voiries/ERP

Démarré par Coccy, Décembre 04, 2009, 09:51:58 AM

« précédent - suivant »

Coccy

Bonjour,

est-il possible d'avoir des retours d'expérience dans ce domaine??

je viens de recevoir les rapports du prestataire qu'on avait missionné..... et ça me laisse............ :-s....

merci de votre contribution!!
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

alix

Ma collectivité vient de recevoir le rapport: c'est plutôt une bonne surprise quant à l'évaluation des travaux nécessaires.
Quelle information recherches-tu? Je n'ai pas suivi ce dossier, mais je peux me renseigner.

Coccy

j'aimerai savoir si le rendu qu'on vous a fait correspond bien à la commande passée... c'est pas vraiment le cas chez nous, surtout en terme de temps passé, critère principal du tarif qu'on a signé!!

Coccy

Citation de: alix le Décembre 04, 2009, 11:27:29 AM
Ma collectivité vient de recevoir le rapport: c'est plutôt une bonne surprise quant à l'évaluation des travaux nécessaires.
Quelle information recherches-tu? Je n'ai pas suivi ce dossier, mais je peux me renseigner.

quant à l'évaluation des travaux... c'est pareil, ça me semble fait avec une grosse louche, et qui n'est pas toujours calibrée de la même façon pour des prestations similaires.... :-s

c'est facile de dire qu'il faut mettre un ascenseur à 30000 ¤ quand on sait que c'est matériellement impossible dans le bâtiment en question....

alix

La commande ne concernait pas les bâtiments, ce qui limite déjà les pb.
Je vais regarder dans le rapport le type de réponse pour les endroits du centre ville pour lesquels on ne peut rien faire.
Je me renseigne aussi sur la question du temps passé et la qualité de la prestation rendue, et sur l'évaluation des travaux.

Je n'aurai pas d'éléments de réponse aujourd'hui.

Coccy

merci Alix!! ça presse pas à la minute non plus! ;-)

alix

Je n'ai pas oublié... mais le service concerné ici a lui oublié où il avait bien pu "ranger" ce dossier!!!!
Rantanplan est sur une piste :-/

Coccy

Citation de: alix le Décembre 21, 2009, 04:00:47 PM
Je n'ai pas oublié... mais le service concerné ici a lui oublié où il avait bien pu "ranger" ce dossier!!!!
Rantanplan est sur une piste :-/

soyons confiants dès lors!! ;-)