Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

confirmation nouveaux seuils 1er janvier 2010

Démarré par virg, Décembre 03, 2009, 11:38:22 AM

« précédent - suivant »

Giorgio

berder

Au regard du parall"élisme des formes un décret modifiant celui du 30 décembre 2007 me semble donc nécessaire, non ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

Citation de: berder le Décembre 03, 2009, 02:26:17 PM
Au regard du parall"élisme des formes un décret modifiant celui du 30 décembre 2007 me semble donc nécessaire, non ?

Oui. La DAJ attendait que le règlement soit sorti pour sortir son décret.
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/fiche_site_seuils_2010.pdf
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

roger

Toujours pas de décret ?

Ils cuvent ou quoi au ministère ?

J - 2 quand même...

roger

Et toujours pas de décret !!!

En tout cas sur légifrance, pas de modification des seuils de l'article 26 du CMP.

Kpiaf

En même temps, on a déjà un règlement...
RÈGLEMENT (CE) N o 1177/2009 DE LA COMMISSION du 30 novembre 2009 modifiant les directives 2004/17/CE, 2004/18/CE et 2009/81/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne leurs seuils d'application pour les procédures de passation des marchés.
Donc, ils n'ont pas de raison de se presser... Espérons, en revanche, qu'ils n'attendent pas la fin de l'année 2010 pour modifier le seuil de transmission au CL ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

roger

roger

Et sans compter l'absurdité de la prochaine entrée en vigueur du décret, le lendemain de sa publication.

RV

C'est pas au mois de février qu'était intervenu le décret des nouveaux seuils à compter de 2008??
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: RV le Janvier 04, 2010, 11:04:37 AM
C'est pas au mois de février qu'était intervenu le décret des nouveaux seuils à compter de 2008??

Non, me semble que c'était le décret qui modifiait le seuil de transmission au CL.
"Cedant arma togae"
Cicéron

ABi

Le décret 2009-1702 est paru au Jo du 31 décembre, avec la Circulaire du 29 décembre 2009 portant Guide des Bonnes Pratiques en matière de Marchés Publics.
Mais ce Jo (tout comme celui du 3 janvier...) n'a pas été envoyé par mail à ceux (comme moi) qui sont abonnés...

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

roger

Bien vu ! Et merci !
Je me demande ce que bricole légifrance sur la mise à jour du code. Flippant.

Kpiaf

Exact ! Je viens de le recevoir !
C'est étrange cette histoire...
"Cedant arma togae"
Cicéron