Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

date de début d'exécution

Démarré par CMP m a tué, Décembre 02, 2009, 05:15:46 PM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

Bonsoir à tous,

Je crois que la jpdce (CE 8 août 2008) m'oblige à renseigner la durée du marché ou le délai d'exécution. Toutefois, qu'est ce que je dois renseigner dans le cas d'un marché pour l'achat d'un seul et unique matériel. A défaut Puis-je indiquer uniquement la date prévisionnelle de notification dans la rubrique "autres renseignements" ? ou encore la date souhaitée de livraison du matériel ?

Je suis sur le formulaire européen

gracias

CMP m a tué

Aliunda

pour moi le délai d'exécution est le délai de livraison dans le cadre de fournitures
non ?

CMP m a tué

....j'ai certes une date de début prévisionnelle (et encore...je mentionne uniquement un souhait de date de livraison) mais pas de fin. Est-ce que je peux remplir l'une des 2 cas seulement ?

Aliunda

pour moi, vous devez indiquerdans la case délai d'exécution votre délai de livraison (j'imagine que vous en avez fixé un dans votre marché)
la date prévisionnelle de début d'exécution peut être indiquée dans la case correspondante
mais je pense que la première mention est la plus importante

CMP m a tué

ouais j'indique une date de livraison souhaitée sachant qu'il y a peu de chance que ça se réalise. Le candidat est aussi amené à proposer un délai de livraison se rapprochant de la date souhaitée.

Merci pour l'info.