Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Majoration point d'indice au 1er octobre 2008

Démarré par Zen, Octobre 01, 2008, 10:34:04 AM

« précédent - suivant »

Zen

Bonjour,

Le point d'indice a été majoré de 0,5% au 1er mars 2008 et devait encore être majoré de 0,3% au 1er octobre 2008. Ai-je loupé le texte ou le Gouvernement est-il autant en retard que moi dans ses dossiers?

Merci.
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

KRAN

c'est le Décret n° 2008-198 du 27.02.2008 - JO du 29.02.2008 et tu le trouver ainsi que bien d'autres là :

http://www.statut-fpt.fr/actu2.php
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

le biscuit

KRAN

j'viens de me rendre compte que j'avais mal lu la question... désolé, pour les 0.3% c'est comme l'a dit Th G

Zen

Citation de: KRAN le Octobre 01, 2008, 05:57:47 PM
j'viens de me rendre compte que j'avais mal lu la question... désolé, pour les 0.3% c'est comme l'a dit Th G
Ce n'est pas parce que je passe le plus clair de mon temps sur le défouloir qu'il faut me prendre pour une buse totale, hein!! ;-) lol
Merci à tous!

KRAN

Citation de: Zen le Octobre 02, 2008, 11:52:56 AM
Ce n'est pas parce que je passe le plus clair de mon temps sur le défouloir qu'il faut me prendre pour une buse totale, hein!! ;-) lol
Merci à tous!

en l'occurence c'est moi la buse ;-)

Zen