Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

composition équipe dans marché de maîtrise d'oeuvre

Démarré par Choup, Novembre 24, 2009, 06:35:12 PM

« précédent - suivant »

Choup

Peut-on (ou doit-on) indiquer dans l'AAPC quels sont les corps de métiers souhaités dans l'équipe de MOE : 1 archi, 1 OPC, 1 économiste, 1 BE Fluides ?

Ou alors c'est s'immiscer dans l'organisation des équipes et c'est le groupement qui au vu de la description de notre opération se forme librement ?

Merci

lepouch

Bonjour,
Je préfére les laisser faire mais en précisant qu'un des critéres de selection des candidats (à un concours restreint d'architecture) sera l'adéquation de la composition de l'équipe avec les objectifs du projet.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Raspoutine

Citation de: Choup le Novembre 24, 2009, 06:35:12 PM
Peut-on (ou doit-on) indiquer dans l'AAPC quels sont les corps de métiers souhaités dans l'équipe de MOE : 1 archi, 1 OPC, 1 économiste, 1 BE Fluides ?

Ou alors c'est s'immiscer dans l'organisation des équipes et c'est le groupement qui au vu de la description de notre opération se forme librement ?

Merci

Plutot que de demander des corps de métiers, exigez des compétences, je consi=dère que ce n'est pas de notre ressort de nous mêler de la composition de l'équipe.

cpamoa

Les deux se pratiquent, si vous lisez des publicités certaines collectivités demandent des métiers d'autres demandent des compétences, pour ma part, je pense que c'est plus simple de demander les corps de métiers principaux pour éviter d'avoir trop de candidatures fantaisistes.