Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

gros doute !!!!! urgent !!!!

Démarré par lila, Novembre 20, 2009, 10:55:44 AM

« précédent - suivant »

lila

Bonjour à tous j'ai d'un seul coup un gros doute........

j'ai lancé un marché de travaux de 2 M d'euros en procédure adaptée ; le PA de ma collectivité est habilité à signer les marchés < à 206 000 donc ok je passerais une délib pour l'autoriser à signer le marché mais, en ce qui concerne la validation des candidatures et des offres ? est ce que je dois passer une délib pour lancer la procédure et l'autoriser à valider les candidatures et les offres ? car pas de CAO prévue ou alors pour éviter cela faut-il réunir la CAO ?

shorty

Pour moi non car pas prévu pour MAPA.

Juste délib pour autoriser signature.

Ne pas oublier transmission au CL.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

orel

Pour moi, pareil que shorty. ne surtout pas oublier l'envoi au contrpole de légalité.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !