Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recours

Démarré par ck, Novembre 16, 2009, 12:28:25 PM

« précédent - suivant »

ck

Connaissez-vous une jurisprudence qui dit qu'à la rubrique VI.4.3 de l'AAPC il est insuffisant d indiquer le service de l'acheteur  ? (je ne sais pas si elle existe, simplement une personne me dit que oui)

Je connais celle de Savigny-sur-Orge qui dit que la mention du TA compétent suffit

Merci

ck

C'est de ma faute, en fait je me suis très mal exprimée. C'est un fait on choisit l'une ou l'autre des rubriques mais ma question est :

Que mettez-vous à la rubrique "service"  j'indique le nom du Ministère dont je dépends, mon service l'adresse et mon n° de tél
On me dit " achtung nicht gut" = pas bien
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien

Merci

speedy

et celui qui dit çà vous propose quoi ? .... si pas de proposition continuez .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

R.J

Citation de: ck le Novembre 16, 2009, 01:20:29 PM
C'est de ma faute, en fait je me suis très mal exprimée. C'est un fait on choisit l'une ou l'autre des rubriques mais ma question est :

Que mettez-vous à la rubrique "service"  j'indique le nom du Ministère dont je dépends, mon service l'adresse et mon n° de tél
On me dit " achtung nicht gut" = pas bien
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien

Merci

C'est bien la question à la quelle j'ai répondu.

Si vous regardez l'AAPC, vous constatez que c'est bien les services du PA qui ont été mentionnés.

Et le Conseil ne trouve rien à y redire.

Cordialement,

R.J