Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché avec clause de porte-fort

Démarré par orel, Novembre 13, 2009, 12:56:21 PM

« précédent - suivant »

orel

encore une question....j'aime pas le vendredi

quelqu'un a-t-il déjà mis une clause de porte fort dans un de ses marchés? est-ce possible? je trouve ça très hasardeux. l'acheteur est déjà souvent soumis à l'incertitude d'avoir des offres en réponse à ses consultation alors ajouter une telle clause....

il s'agirait d eprévoir par cette clause la récupération de certains matériels par un futur prestataire en cas de fin de contrat avec un prestataire X.

qu'en pensez-vous?  je reste dubitative et ne trouve rien la-dessus sur le net...

speedy

si vous ne les achetez pas je ne vois pas pourquoi le titulaire vous en ferait cadeau .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !