Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avancement au grade attaché principal

Démarré par hugohugo, Novembre 10, 2009, 11:22:21 AM

« précédent - suivant »

hugohugo

Bonjour,

Une des conditions pour avancer au grade d'AP est de détenir au moins 7 ans de services effectifs dans un cadre d'emplois, corps ou  emploi de catégorie A ou de même niveau.
Peut-on considérer que les fonctions de catégorie A remplies par un agent de catégorie B pendant quelques années (avant qu'il ne réussisse un concours de catégorie A) sont des services effectifs dans un emploi de catégorie A?

Merci.

tragique_fernand

Citation de: hugohugo le Novembre 10, 2009, 11:22:21 AM
Bonjour,

Une des conditions pour avancer au grade d'AP est de détenir au moins 7 ans de services effectifs dans un cadre d'emplois, corps ou  emploi de catégorie A ou de même niveau.
Peut-on considérer que les fonctions de catégorie A remplies par un agent de catégorie B pendant quelques années (avant qu'il ne réussisse un concours de catégorie A) sont des services effectifs dans un emploi de catégorie A?

Merci.
* tragique_fernand pense que non mais à confirmer :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

KRAN

Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

Th G

Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

manug

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

berder

Vous pouvez préciser par des éléments juridiques ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Novembre 10, 2009, 03:55:38 PM
* tragique_fernand pense que non mais à confirmer :-)

je confirme!! c'est définitivement NON!!

les années de service effectif dans un cadre se décomptent à partir de la date de nomination dans ledit cadre!! ;-)

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)